Nos cher amis de Canadien Tires

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
e|_NiNo
Scooby FREAK

Nos cher amis de Canadien Tires

Message par e|_NiNo »

La prochaine fois que vous allez aller cher canadien tirelire, aller au pieces et demander le nouveau catalogue haute performance ( avec du reverb dans la voix )

regarder page 25 une belle WRX avec AUCUNE piece modifier ( a part les mags ) rien de ca vien de cher canadien tire...

voir que ma changer mon dealer ou lachute pour notre marque de pneu canadienne
:)
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Leurs mini catalogue, c'est plus pour attirer les gens. Ils montrent des bébelles pas cher et ça attire la clientèle.

Si tu y va, demande de voir le gros catalogue, celui qu'ils ont derrière le comptoir. C'est une vrai bible 8O il y a des pièces pour tout ou presque. Et ils peuvent vous avoir bien des items que jamais vous auriez pensé qu'ils avaient.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

C'est vrai, je l'ai deja vue pis c'est assez impressionnant.

Simon
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Oui yon des choses mais de la a dire que c'est au meilleur prix, puis que y lon pour ton auto chui pas sur de ca...
n'importe qui peut avoir un cathalog de n'importe quoi pis pas en vendre donc pas avoir de prix pis avoir des délais de livraison de 1 mois

mes 2 cents
Ti-Guy
Scooby FREAK

Message par Ti-Guy »

ouin....mais quand tu veux quelque chose ou le prix, naturellement il ne l'a pas en stock, faut que tu remplise une tite feuille qui fax à son distributeur........pis j'attend encore la réponse....ca fait 2 semaines :x
Guy

GMC Acadia AWD....ca comptes-tu?
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

T'as tu déja vu quelques chose de qualité et que tu peut considérer comme un "bon" upgrade chez Canadian PifPaf??
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

J'avais pris mon catback Dynomax pour ma Neon là :) 200$ plus taxes pour un son d'enfer :twisted:

Évidemment j'ai attendu pour l'avoir, 2-3 semaines, mais on m'avait dit 1 mois, alors je considère ça bon comme délai.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Un de mes ami travail au piece che Pif Paf (Maisonneuve) et lui meme dit que ca vaux pas d'la marde le service pour les pieces haute performance! Le probleme viens pas de Pif Paf mais de la compagnie avec qui il font affaire (ceux qui publie le mega catalogue en arriere du comptoir) C l'enfer quand il a a appeler la bas (Toronto)! Ya des 20-30min d'attente pis ca c quand y repondent!!! 8O
Donc pour ceux qui veulent vraiment avoir dequoi d'eux...soyez patient! :wink:
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
Répondre