Je suis allé chez Antirouille Provincial (à Pointe-Aux-Trembles, sur Sherbrooke entre St-Jean Baptiste et Tricentenaire) après recommendation du garage qui a refait mon char...
Je n'ai pas trop aimé qu'ils aient mis leur stuff directement sur la saleté...

Ni qu'ils ne semblaient pas trop savoir comment chauffer à clutch... Mais au moins, ils procèdent de manière propre, efficace en faisant le moins de trous possible (environ une dizaine...). Leur stuff à base d'huile ne coule pas et semble bien pénétrant, et il sent l'huile de pin tout en ressemblant à de la vaseline. (En fait je pense même que ce soit ça!!!

) Mais en tous cas, même si c'est à base d'huile, absolument rien n'a coulé. 68$ et kekchose taxes incluses. Tu as une garantie que ton véhicule ne rouillera pas de l'intérieur vers l'extérieur durant un an. Et comme ils semblent n'avoir qu'une succursale ouverte depuis 1987, je crois qu'on peut s'y fier.
Petite anecdote... Je suis retourné chez moi en passant par l'autoroute. Évidemment que ça fumait un peu du dessous... Vous auriez dû voir la face priceless du monde qui me dépassait...
C'était ma première expérience alors je ne peux pas comparer. Mais ça semble bien. À tous le moins, mieux que chez Antirouille Métropolitain...

J'en ai entendu des belles à propos d'eux autres!
http://antirouilleprovincial.com/