1 shock qui coule: j'upgrade en KYB AGX. Question Inside...

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-WeRicX-
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1 shock qui coule: j'upgrade en KYB AGX. Question Inside...

Message par -WeRicX- »

J'ai un shocks qui coule en arrière à gauche sur ma WRX 02 qui a 72 000 km ... 8O Alors tant qu'à payé 300$ pour un shock OEM, je vais upgrader les 4 shocks pour des KYB AGX.

Tout d'abord débutons par l'endroitt où acheter les shocks :? Selon vous à quel endroit j'aurais le meilleur prix? J'ai envoyé un e-mail à PDM Racing au B.C, ils m'ont répondu que ne vendait plus de KYB à cause qu'ils n'étaient plus compétitif avec les prix US. Avec le taux de change qui est très bon en ce moment pour acheter au US, sur Ebay je peux avoir le kit pour 400$ US shipping inclus.... environ 510$ CAD et ajouter quelques frais de douanes :roll:

Une fois que j'ai reçu mes shocks, est-ce que je peux garder mes springs d'origines? Est-ce que j'ai besoin de pièces supplémentaires? Est-ce que ça va fitter bolt-on?

Est-ce que c'est une grosse job à faire? Est-ce que ça me prends des outils spéciaux?

Marci de votre aide! :)
À VENDRE ---- WRX WRB 2002 100 000KM ----- À VENDRE
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MissTBA
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Message par MissTBA »

Je vais essayer de répondre aux plus de questions que je peux.

Endroit pour acheter: Au Québec, Julien Performance ou Lachute Performance. PDM Racing a surement raison, les prix US semblent bien plus bas que les prix CAN. (Environ 200$/chaque au Qc)

Oui, tu peux garder tes springs d'origine (J'ai des springs de WRX sur ma super guénille) :wink:

C'est Bolt On. :lol:

Pour les travaux, sur un Wagon, c'est facile parce que les top mount en arrière sont facilement accessibles. Sur ton char, je ne sais pas, m'en rappelle plus. Mais je crois que c'est pas trop compliqué. Bien évidemment, il pourrait y avoir des bolts qui te fassent sacrées. Pour le reste, c'est assez fafa. Prévoir l'alignement après. Pas d'outils spéciaux mais un impact est le bienvenu....

Voilà.
Anick Maïden
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Quand on veut on peut, quand on peut on doit
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Bidule
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Message par Bidule »

Si tu te décides et achètes ça, fait moi signe pour la pose. J'ai tout ce qu'il faut et ça me fera plaisir de t'aider.
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mart
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Message par mart »

Achète pas ça n'importe où là! Fais pas venir ça des États là (y'en a qui écoutent pas et qui pensent sauver en commandant des USA) !!!! Appelle chez Trac Racing et dis que t'es du MSC!!!!
Parle à Carl Wener.
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Dragon
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Message par Dragon »

t'a besoin d'un outil pour compresser tes coils. Je penses que tu peux juste le louer aussi :!:
Étant donné que ton char est assez récent, tu devrait pas avoir a changer d'autre pièces..

Ah oui... t'a besoin de qqch pour scier la braquette qui tien la ligne a brake.. a moin que tu soit motivé pour la démonter et tout bleeder le systeme par la suite.. :!:

je vien d'en faire installer ya 2 semaine et chui très satisfait

(plus de détails :arrow: http://www.montreal-subaru-club.com/php ... 882#254882 )
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

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Hawk
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Message par Hawk »

Dragon a écrit :Ah oui... t'a besoin de qqch pour scier la braquette qui tien la ligne a brake.. a moin que tu soit motivé pour la démonter et tout bleeder le systeme par la suite.. :!:
la hose est juste "clippée" sur la braquette, pas besoin de scier (en tout cas sur les 2002) :idea:
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Dragon
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Message par Dragon »

Hawk a écrit :
Dragon a écrit :Ah oui... t'a besoin de qqch pour scier la braquette qui tien la ligne a brake.. a moin que tu soit motivé pour la démonter et tout bleeder le systeme par la suite.. :!:
la hose est juste "clippée" sur la braquette, pas besoin de scier (en tout cas sur les 2002) :idea:
Ah peux-etre... ca serait plus intelligent comme ca en tout cas...

mon expérience est sur mon GC alors c'est p-e pas exactement pareil..
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

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Mister_Wagon
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Message par Mister_Wagon »

Une tie wrap fait l'affaire pour tenir la hose à brake ! :wink:
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Genexxa
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Message par Genexxa »

Va chez Lachute... moi j'ai fait faire le tout la bas et je suis très satisfait...
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Snake
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Message par Snake »

Genexxa a écrit :Va chez Lachute... moi j'ai fait faire le tout la bas et je suis très satisfait...
Pourquoi aller à lachute quand on peut le faire à Québec ???
Forester XT :arrow: vendu :(
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Dragon
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Message par Dragon »

Mister_Wagon a écrit :Une tie wrap fait l'affaire pour tenir la hose à brake ! :wink:
Ouain mais tu la sort comment de ton ancien shock ta hose? :wink:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

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Mister_Wagon
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Message par Mister_Wagon »

Dragon a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Une tie wrap fait l'affaire pour tenir la hose à brake ! :wink:
Ouain mais tu la sort comment de ton ancien shock ta hose? :wink:
C'est vraiment une opération délicate, mais si tu suis la procédure ça devrait bien aller. Premièrement tu prends un exacto ou n'importe qu,elle type d'objet coupant ! Ça va jusque là ?? Deuxièment, c'est l'étape cruciale, alors il faut être vigilant, tu coupes la tie wrap! :wink: :idea: :mrgreen:

Ça me coûte un gros 8 tie wrap par année ! :roll:
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Swatch
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Message par Swatch »

Dragon a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Une tie wrap fait l'affaire pour tenir la hose à brake ! :wink:
Ouain mais tu la sort comment de ton ancien shock ta hose? :wink:
Tu coupes la bracket sans couper la hose :idea:
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Dragon
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Message par Dragon »

Swatch a écrit :
Dragon a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Une tie wrap fait l'affaire pour tenir la hose à brake ! :wink:
Ouain mais tu la sort comment de ton ancien shock ta hose? :wink:
Tu coupes la bracket sans couper la hose :idea:
Bonne réponse swatch, c'est ce que je dis depuis le début :!:


Mister_Wagon ... j'ai l'impression qu'on se comprend pas lol
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

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DAHU
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Message par DAHU »

Chépas ce que vous avez a chérir tant les KYB AGX. Si tu ne changes pas les coils, je ne crois pas que la suspension s'en trouve beaucoup améliorée. Tant qu'a garder tes coils stock, trouve-toi une struts OEM subaru chez un ferrailleur. ton argent sera mieux placé.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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