Monte Carlo, Principauté de Monaco - Le 30 janvier dernier, la millionième Honda Civic a été vendue au Canada. Victime de son succès, la Honda Civic, automobile la plus vendue au pays en 2001, est devenue un objet générique : on achète une Civic comme on achète un Kodak.
héhé c vrai départ canon! mon chum à un civic si et il voulait m'essayer (y trouvait que ca marchait pas mal..ca fait des burn même en 2 et 3e) et ca pas été long....pas loin de 10 longueur de char sur le départ et j'en prenais à toute les chancement de vitesse! si vous auriez vue sa tête! ahaha moi qui disait que mon char était chienne, sur des accélération! ahaha une autre victime un zx2 mod un peu, le gars à un concours d'accélération à clancher mais ben clancher un acura intégra le type je le sais pas mais il c river le nez avec une rs ben ben stock! lui un peu moins de 5 longueurs sur le départ!! c vraiment plaisant de faire pâtir c"te bo monde!
C'était pas pour partir de chicane...
Mais le gars connaissait pas son affaire avec sa SI contre un 2.5RS...
Juste avec le AWD tu prends une cliss de bonne avance sur le départ...
Le seul trouble des 165hp c'est le poids...
Morgie, le setup est pas encore installé...
Mais on essayera ca...
Au pire, je perds...
Héhé thanks
Content d'avoir des compliments de owner du char que jai tant voulu...
Jai juste a enlever le signe toyota et mettre subaru et je vais etre des votres
pou elle etait effectivement trop facile mais je croit bien etre capable d' en torcher plus d'un a st-felicien cette annee malgre mon manque de puissance mais bon je viese d'etre capable de suivre jim......