Observation !!!

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sousrebut
Rookie

Observation !!!

Message par Sousrebut »

Bonjour à tous !!!

Je naviguais sur le site de Subs UK et je m'étonne de faire la conversion des prix des autos là bas en CAD avec le taux de change de la livre sterling, un exemple:

Impreza 1.6 TS 5 Door Sports Wagon AWD = 13,950.00 *2.2797= 31801 CAD
2.0 WRX 4 Door Saloon AWD = 21,495.00 *2.2797= 49000 CAD

Je crois que ça inclus les plaques...

C'est quand même cher !!! me trompe-je ?[/list]
Gnon
frankyboy

Message par frankyboy »

il faut pas oublier que même aux USA les subarus sont pas mal plus cher qu'au Canada, et ceci grâce à notre 'super' taux de change...

Par exemple, la wrx des USA se vend plus cher au prix de list et ca comprend même pas le spoiler et les bancs chauffants...
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Juste comme ça, les économistes prévoient une augmentation substentielle du prix des voitures au Canada puisque notre dollard est assez stable et bas depuis un bon bout de temps. Mais, les économistes, c'est un peu comme les météorologistes, ça se trompe des fois. :roll:
C'était la minute finance... :wink:
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Bien que le taux de change entre en ligne de compte, ce n'est pas le seul facteur. Le pricing d'une voiture est relatif au marché cible. Et cela est un facteur *très* important. Penser au MDX.

Btw, les taux de change à regarder sont plus le taux JPY-CAD et EUR-CAD... c'est pas le CAD qui est faible (face au USD) c'est le USD qui est fort (face à tous). C'est le big three qui vont avoir de la difficuleté à exporter... :mrgreen:

Parcontre, l'arbitrage de marché ne vaut souvent pas la peine.
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Répondre