Est-ce mieux une Mécanique ou une électrique...
j'sais que la mécanique c un espèce de boyeau qui prends la pression directe
la électrique, surement qu'elle se connecte sur l'ECU... mais elle a une mémoire des peaks de boost...
Quelle est la plus précise, plus efficace, plus simple à installer
Moi honnêtement je ne cherches pas nécessairement la performance absolue mais la solution la plus efficace, je serais porté à aller vers l'électrique pour la mémoire, mais est-ce vraiment le meilleur choix ??
Boost gauge
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- Snake
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Snake je repond pas a ta question mais tant qu'a partir un autre topic ben je me suis fait faire un prix pour un boost autometer(267$ electrique) EGT(209$) dans la serie phantom j'aimerais vos commentaires s.v.p sur ces series car j'ai un peu de diff a choisir laquelle phantom, C2 ou les autres. et le prix je connait pas les prix et sur le site d'autometer y'a pas de prix???
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Installation Electrique : http://hp.autometer.com/instructions/00 ... uction.pdf
Installation Mecanique: http://hp.autometer.com/instructions/00 ... uction.pdf
ca aide à analyser un peu...
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Mécanique c'est pas moins compliqué puisque tu dois passer un tuyau au lieu de 3 fils. Ça reviens pas mal au même, même que passer un p'tit tuyau dans le char est pas mal plus rough que 3 fils. Tu ne peux pas ben ben le plier ton p'tit tuyau. En plus, moi je dirais que électrique est plus 'safe'. Pas ma moins de chance de fuite. J'avais une mécanique sur mon STI et c arrivé de temps en temps qu'on doivent tasser le p'tit maudit tuyau de plastique et à la longue il deviens huileux et plus lousse. Avec un connecteur et des fils, il n'y a pas beaucoup de risque que ça finisse par lousser. C'est juste mon avis 

Zack
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J'ai une boost gauge Defi BF electronique...ca m'a pris 15min installer ca...pis crois moi je suis nul en electronique!
je pense pas que ce soit vraiment plus long! mais tellement plus beau!!!
je pense pas que ce soit vraiment plus long! mais tellement plus beau!!!

Patrick
2000 2.5RS Sedona...gone, 2004 WRX Wagon WRB...gone
2021 Volvo V60 T6 R-Design Polestar Engineered - Bursting Blue
2008 IBIS Mojo(mud machine) + 2013 LOOK 695 (road machine) + FELT F65X (Commuter)
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