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chauffe-moteur
Publié : jeu. sept. 09, 2004 10:49 pm
par powerfjord
sa vaut tu la peine $$ de faire installer 1 chauffe-moteur sur 1 wrx , ou bien sa demarre bien comme ca au frett

Publié : jeu. sept. 09, 2004 11:38 pm
par Sebastien D
Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé

Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business

Publié : ven. sept. 10, 2004 7:38 am
par struk
Sebastien D a écrit :Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé

Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business

Un chauffe moteur sa ce branche sur du 110 volt dans le mur de la maison ....
Publié : ven. sept. 10, 2004 7:57 am
par Kolia
struk a écrit :Sebastien D a écrit :Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé

Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business

Un chauffe moteur sa ce branche sur du 110 volt dans le mur de la maison ....
Mouwahahaa !!!
Cassee !!!

Publié : ven. sept. 10, 2004 8:26 am
par ZimboQC
Plutôt dans le sens que même si le moteur est plus chaud et que la batterie qui est gelé, ton starter partira pas

Publié : ven. sept. 10, 2004 9:12 am
par jenssen
ya déja eu un topic là dessus l'hiver passé je crois et la conclusion fut: oui ça vaut la peine
Publié : ven. sept. 10, 2004 11:45 am
par Sebastien D
Kolia a écrit :struk a écrit :Sebastien D a écrit :Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé

Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business

Un chauffe moteur sa ce branche sur du 110 volt dans le mur de la maison ....
Mouwahahaa !!!
Cassee !!!

Dans quel sens ? C'est pas tout le monde qui ont une prise de courant a proximité donc ça sert a quoi de dépenser pour quelque chose que tu vas te servir la moitié du temps parce que ça m'étonnerais beaucoup que tu est une prise électrique a l'ouvrage aussi
Moi je me dirige vers mon 5ième hiver avec ma RS et la seule fois qu'elle a pas parti c'était la batterie d'origine qui a pas fait ça job et tout le monde le sais qu'elle vaut pas de la marde !!! Là avec la nouvelle batterie beaucoup plus puissante, le starter tourne pas mal moin longtemps pour que le moteur allume

Dans les jour qui suivirent et le reste de l'hiver, souvent j'était le seul qui partait...
Bref, c'est sûr que c'est pas inutile un chauffe-bloc sauf que moi je préfère avoir une batterie en top shape avec de l'huile synthétique avant de dépenser pour ça !
Publié : ven. sept. 10, 2004 11:55 am
par Dragon
ya pas de chauffe moteur sur un wrx???
ben calis... j'avoue que j'ai meme pas remarqué si j'en avait un... mais il me semble que oui

Publié : ven. sept. 10, 2004 1:00 pm
par Swatch
J'ai un 99, 133k km, 6e hiver en vue, encore sur la batterie d'origine, ça a toujours parti ! À la maison le chauffe moteur est branché, dès qu'il fait en bas de zéro.
Publié : ven. sept. 10, 2004 3:45 pm
par guy_geo
Négatif. Pas de chauffe-moteur standard sur les WRX.
Tu le fais installer environ 80$ pour la pose.
Pratique l'hiver par temps très frette...
Publié : dim. sept. 12, 2004 8:09 pm
par powerfjord
bon finallement je vais l essayer sans chauffe moteur car au travail y a pas de prise 110

Publié : lun. sept. 13, 2004 12:11 am
par M@xXx
ya aussi le grounding qui marche ben a ce qui parait,
y a eu un topic la dessus au debut de l'été pis ca coute rien a part du fil 4g
Publié : lun. sept. 13, 2004 8:26 am
par Xtralight
Pas eu de problème à démarrer après 9 heures dehors au travail à -30 C mais j'ai un chauffe-bloc que je plogue à la maison. Mais je mets de la Motul 0W40 8100 full synthétique l'hiver.
Je pense garder ma voiture plus que 5 ans donc j'aime mieux la ploguer quand je peux.
