chauffe-moteur

Comment rendre notre subaru plus belle...

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powerfjord
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chauffe-moteur

Message par powerfjord »

sa vaut tu la peine $$ de faire installer 1 chauffe-moteur sur 1 wrx , ou bien sa demarre bien comme ca au frett :?
WRX 2004/2008/sti 2011/ sti 2013
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Sebastien D
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Message par Sebastien D »

Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé :wink: Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business 8)
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struk
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Message par struk »

Sebastien D a écrit :Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé :wink: Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business 8)

Un chauffe moteur sa ce branche sur du 110 volt dans le mur de la maison ....
--Struk--
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Kolia
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Message par Kolia »

struk a écrit :
Sebastien D a écrit :Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé :wink: Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business 8)

Un chauffe moteur sa ce branche sur du 110 volt dans le mur de la maison ....
Mouwahahaa !!!

Cassee !!! :D
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ZimboQC
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Message par ZimboQC »

Plutôt dans le sens que même si le moteur est plus chaud et que la batterie qui est gelé, ton starter partira pas :P :lol:
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jenssen
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Message par jenssen »

ya déja eu un topic là dessus l'hiver passé je crois et la conclusion fut: oui ça vaut la peine
OBS STI (à vendre, voir section Voitures)
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Sebastien D
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Message par Sebastien D »

Kolia a écrit :
struk a écrit :
Sebastien D a écrit :Pas vraiment parce que le point faible des Subaru c'est la batterie qui est pas forte alors si tu as un chauffe-bloc avec une batterie pas forte et gelée, t'est pas bien avancé :wink: Change la batterie et mets de l'huile synthétique et tu vas être en business 8)

Un chauffe moteur sa ce branche sur du 110 volt dans le mur de la maison ....
Mouwahahaa !!!

Cassee !!! :D
Dans quel sens ? C'est pas tout le monde qui ont une prise de courant a proximité donc ça sert a quoi de dépenser pour quelque chose que tu vas te servir la moitié du temps parce que ça m'étonnerais beaucoup que tu est une prise électrique a l'ouvrage aussi :wink:

Moi je me dirige vers mon 5ième hiver avec ma RS et la seule fois qu'elle a pas parti c'était la batterie d'origine qui a pas fait ça job et tout le monde le sais qu'elle vaut pas de la marde !!! Là avec la nouvelle batterie beaucoup plus puissante, le starter tourne pas mal moin longtemps pour que le moteur allume 8) Dans les jour qui suivirent et le reste de l'hiver, souvent j'était le seul qui partait...

Bref, c'est sûr que c'est pas inutile un chauffe-bloc sauf que moi je préfère avoir une batterie en top shape avec de l'huile synthétique avant de dépenser pour ça !
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Dragon
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Message par Dragon »

ya pas de chauffe moteur sur un wrx???
ben calis... j'avoue que j'ai meme pas remarqué si j'en avait un... mais il me semble que oui :?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
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Swatch
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Message par Swatch »

J'ai un 99, 133k km, 6e hiver en vue, encore sur la batterie d'origine, ça a toujours parti ! À la maison le chauffe moteur est branché, dès qu'il fait en bas de zéro.
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guy_geo
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Message par guy_geo »

Négatif. Pas de chauffe-moteur standard sur les WRX.

Tu le fais installer environ 80$ pour la pose.

Pratique l'hiver par temps très frette...
http://www.autoconsulte.com
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powerfjord
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Message par powerfjord »

bon finallement je vais l essayer sans chauffe moteur car au travail y a pas de prise 110 :?
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M@xXx
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Message par M@xXx »

ya aussi le grounding qui marche ben a ce qui parait,
y a eu un topic la dessus au debut de l'été pis ca coute rien a part du fil 4g
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Xtralight
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Message par Xtralight »

Pas eu de problème à démarrer après 9 heures dehors au travail à -30 C mais j'ai un chauffe-bloc que je plogue à la maison. Mais je mets de la Motul 0W40 8100 full synthétique l'hiver.

Je pense garder ma voiture plus que 5 ans donc j'aime mieux la ploguer quand je peux. :wink:
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