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Article australien sur la tenue de route des Impreza
Publié : jeu. sept. 02, 2004 3:03 pm
par Swatch
Publié : jeu. sept. 09, 2004 11:54 am
par André
ou est la suite de l,article?
Publié : jeu. sept. 09, 2004 12:15 pm
par Swatch
André a écrit :ou est la suite de l,article?
Bonne question, je l'ai pas trouvé

Publié : jeu. sept. 09, 2004 12:39 pm
par Sav
Publié : sam. sept. 11, 2004 11:16 am
par André
ben...marci !
Publié : sam. sept. 11, 2004 7:21 pm
par Ti-Guy
on dirait une info pub....mais il y a de tres bonnes information.
Publié : dim. sept. 12, 2004 5:25 pm
par Sebastien D
Ouais, j'ai mis 2 lbs de plus en avant et ça paraît

Publié : lun. sept. 13, 2004 1:29 pm
par LoosePiston
Bizarre qu'ils mettent du toe out en arriere pour aider l'arriere a tourner pour contre-balancer le sous-virage. Moi j'ai mis du toe out en avant plutot pour donner plus de traction au turn-in. Et j'ai du toe in en arriere pour stabilite en acceleration en sortie de virage.
Si la voiture sous-vire, il ne faut pas faire deraper l'arriere, il faut donner plus de traction en avant.
Je sais que COBB mets plutot 0 camber en arriere pour enlever de la tractions sur les pneus arriere pour faire pivoter la voiture. Moi je prefere garde un -1deg.
Publié : lun. sept. 13, 2004 2:55 pm
par steph z-24
LoosePiston a écrit :Bizarre qu'ils mettent du toe out en arriere pour aider l'arriere a tourner pour contre-balancer le sous-virage. Moi j'ai mis du toe out en avant plutot pour donner plus de traction au turn-in. Et j'ai du toe in en arriere pour stabilite en acceleration en sortie de virage.
Si la voiture sous-vire, il ne faut pas faire deraper l'arriere, il faut donner plus de traction en avant.
Je sais que COBB mets plutot 0 camber en arriere pour enlever de la tractions sur les pneus arriere pour faire pivoter la voiture. Moi je prefere garde un -1deg.
moi aussi j'ai essayer cette optique la finalement j'ai jamais ete capable d'avoir un set up assez neutre, j'avait toujours de l'understeer et je n'etait pas capable d'avoir le moindre throttle steer, meme avec des pression plus de 10psi plus elevee a l'arriere. finalement j'ai baisser mon camber arriere autour de -0.5 et le comportement est beaucoup mieu, un peu plus capricieuse a conduire mais beaucoup plus rapide sur un tour chronometrer.
Publié : mer. sept. 15, 2004 9:15 pm
par Ti-Guy
Publié : sam. sept. 25, 2004 11:49 am
par André
... et tu dois payer l,abonnement pour voir le 4 et 5
assez cheap !
Publié : sam. sept. 25, 2004 9:23 pm
par Ant1-H3rO
Publié : dim. sept. 26, 2004 2:55 am
par Kolia
André a écrit :... et tu dois payer l,abonnement pour voir le 4 et 5
assez cheap !
Ouin, sont tu cheap le monde qui veulent que tu les payes pour qu'il te donne le savoir qu'il on travailler a construire....

Publié : dim. sept. 26, 2004 9:42 pm
par André
c'est pas l'idée de tout avoir gratis Kolia, pour te dire j'ai acheté la plupart des appliquations de mon ordi de studio...
il y a beaucoup de site de revues spécialisées qui laissent accês gratuit à une partie du contenu de la revue.
A plus forte raison dans le cas d,un article ou les pièces sont fournies gratuitement et que c,est presque un article promotionnel Whiteline...