Article australien sur la tenue de route des Impreza

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Swatch
Mr. Freeze
Messages : 21958
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Chambly
Contact :

Article australien sur la tenue de route des Impreza

Message par Swatch »

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Avatar de l’utilisateur
André
Scooby FREAK
Messages : 1189
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 10:36 pm
Localisation : Chicoutimi

Message par André »

ou est la suite de l,article?
2.5 TS 2002 BRP
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
Avatar de l’utilisateur
Swatch
Mr. Freeze
Messages : 21958
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Chambly
Contact :

Message par Swatch »

André a écrit :ou est la suite de l,article?
Bonne question, je l'ai pas trouvé :?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Avatar de l’utilisateur
Sav
Scooby Accredited
Messages : 134
Inscription : ven. juil. 19, 2002 9:25 pm
Localisation : Montréal

Message par Sav »

Avatar de l’utilisateur
André
Scooby FREAK
Messages : 1189
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 10:36 pm
Localisation : Chicoutimi

Message par André »

ben...marci !
2.5 TS 2002 BRP
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
Avatar de l’utilisateur
Ti-Guy
Scooby FREAK
Messages : 1653
Inscription : lun. févr. 18, 2002 5:24 pm
Localisation : Labrador City

Message par Ti-Guy »

on dirait une info pub....mais il y a de tres bonnes information.
Guy

GMC Acadia AWD....ca comptes-tu?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien D
Scooby FREAK
Messages : 2477
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Laval

Message par Sebastien D »

Ouais, j'ai mis 2 lbs de plus en avant et ça paraît :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoosePiston
Scooby FREAK
Messages : 1051
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Laval

Message par LoosePiston »

Bizarre qu'ils mettent du toe out en arriere pour aider l'arriere a tourner pour contre-balancer le sous-virage. Moi j'ai mis du toe out en avant plutot pour donner plus de traction au turn-in. Et j'ai du toe in en arriere pour stabilite en acceleration en sortie de virage.

Si la voiture sous-vire, il ne faut pas faire deraper l'arriere, il faut donner plus de traction en avant. :P

Je sais que COBB mets plutot 0 camber en arriere pour enlever de la tractions sur les pneus arriere pour faire pivoter la voiture. Moi je prefere garde un -1deg.
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
Avatar de l’utilisateur
steph z-24
The Snoring Dog
Messages : 9079
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : LeGardeur

Message par steph z-24 »

LoosePiston a écrit :Bizarre qu'ils mettent du toe out en arriere pour aider l'arriere a tourner pour contre-balancer le sous-virage. Moi j'ai mis du toe out en avant plutot pour donner plus de traction au turn-in. Et j'ai du toe in en arriere pour stabilite en acceleration en sortie de virage.

Si la voiture sous-vire, il ne faut pas faire deraper l'arriere, il faut donner plus de traction en avant. :P

Je sais que COBB mets plutot 0 camber en arriere pour enlever de la tractions sur les pneus arriere pour faire pivoter la voiture. Moi je prefere garde un -1deg.

moi aussi j'ai essayer cette optique la finalement j'ai jamais ete capable d'avoir un set up assez neutre, j'avait toujours de l'understeer et je n'etait pas capable d'avoir le moindre throttle steer, meme avec des pression plus de 10psi plus elevee a l'arriere. finalement j'ai baisser mon camber arriere autour de -0.5 et le comportement est beaucoup mieu, un peu plus capricieuse a conduire mais beaucoup plus rapide sur un tour chronometrer.
steph
Tuyau on it's way
Avatar de l’utilisateur
Ti-Guy
Scooby FREAK
Messages : 1653
Inscription : lun. févr. 18, 2002 5:24 pm
Localisation : Labrador City

Message par Ti-Guy »

Guy

GMC Acadia AWD....ca comptes-tu?
Avatar de l’utilisateur
André
Scooby FREAK
Messages : 1189
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 10:36 pm
Localisation : Chicoutimi

Message par André »

... et tu dois payer l,abonnement pour voir le 4 et 5 :?

assez cheap !
2.5 TS 2002 BRP
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
Avatar de l’utilisateur
Ant1-H3rO
Scooby FREAK
Messages : 1281
Inscription : lun. avr. 15, 2002 6:17 pm

Message par Ant1-H3rO »

An error does not become truth by reason of multiplied propagation, nor does thruth become error because nobody will see it.
Avatar de l’utilisateur
Kolia
Tonton
Messages : 19968
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Colombus, Ohio
Contact :

Message par Kolia »

André a écrit :... et tu dois payer l,abonnement pour voir le 4 et 5 :?

assez cheap !
Ouin, sont tu cheap le monde qui veulent que tu les payes pour qu'il te donne le savoir qu'il on travailler a construire.... :roll:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Avatar de l’utilisateur
André
Scooby FREAK
Messages : 1189
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 10:36 pm
Localisation : Chicoutimi

Message par André »

c'est pas l'idée de tout avoir gratis Kolia, pour te dire j'ai acheté la plupart des appliquations de mon ordi de studio...

il y a beaucoup de site de revues spécialisées qui laissent accês gratuit à une partie du contenu de la revue.

A plus forte raison dans le cas d,un article ou les pièces sont fournies gratuitement et que c,est presque un article promotionnel Whiteline...
2.5 TS 2002 BRP
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
Répondre