alors je viens d'installer une sway bar de 17mm de wrx station
cool, la voir a plus de pic dans les virage mais la je trouve que les spring sont rendu mou en tabouère, toute la voiture reste d'un bloc mais elle tangue beaucoup.
là il me reste à installer la lower chassis brace que j'ai acheter à steph z-24 mais ça n'aidera en rien la molesse de la suspension
si je change les coil d'origine pour des coil de wrx, est ce que je vais avoir un comportement équilibré?
je commence à me rendre compte qu'on ne peut améliorer qu'une seule chose à la fois, il y des impact sur tout ce qui est autour.
enfin, j'espère que les coils pourront rendre le tout satisfaisant, je ne recherche pas une tenue de route de sti mais juste un peu mieux que la obs stock qui est un peu trop molle pour l'instant.
le problème je pense c'est l'habitude. quand j'ai passé de ma sentra 92 à ma obs 2002, je n'en revenais pas à quel point la tenue de route était hot, mais après deux ans, je trouve que la tenue de route est ben normale.
après les upgrade que je viens de faire, je vais sans doute m'habituer et vouloir encore plus, c'est une vrai drogue