Assurance Subaru ...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BlueWRX
Scooby Maniac

Assurance Subaru ...

Message par BlueWRX »

J'ai pogné ça sur un forum :

<<< Ça doit faire une bonne vingtaine de Subaru que j'évalue qui ont été frapper de toute sorte de façon dans le devant! Pis attention, car les assurance sur ces chars là vont remonter, car le trouble, c'est lorsque frapper dans le devan, le moteur casse! Fouillez moi pourquoi, m'ais c'est ça! Il casse toute soit direct dans le bloc ou c'est la tête qui casse! Pis là dessus, il y en avait des frapper vraiment pas fort! Alors pour ceux qui en ont, arranger vous pour pas avoir d'accident!
Il n'a pas juste moi qui à remarquer ça, tout les autres avec qui je travail ont remarquer ça aussi! >>>

Merde ! :evil:
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Rumeur ou nouvelle bien fondée ?

Ce que je sais, c'est qu'une RS c'est pas cher comparé à une Integra, Celica, Prelude de même valeur :D mais une WRX c'est cher (classé sportive)
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
BlueWRX
Scooby Maniac

Message par BlueWRX »

Je lui ai demandé et il me répondit :

<<< Yes, car les cie sont écoeurer de payer le plein prix pour des moteurs! C'est la vie et c'est mon patron qui me l'a dit au meething du GAA (Groupement des Assureurs Automobiles) >>>

Encore merde ! :evil: :evil: :evil:
hdfast
Scooby Maniac

Message par hdfast »

bah faites vous en pas avec ca les boys, y'a un tas de facteur qui cote le prix des assurance d'une auto(sécurité, abs, test de colision, air bag etc.). en tu cas ma rs est coté 23 et metton une prelude ca doit etre coté comme 31...C normal que le moteur fende car le moteur boxer est situé plus bas que les autre, lors d'un accident le moteur descend sous la voiture pour la sécurité des passages à la place de te casser les 2 jambes! coté sécurité, les subaru sont très bien coté. Ca d'l'air que la pire voiture à assurer est une hyundai accent! Tous ce que je vous dit c'est mon assureur qui me la confier..fak j'me stresserais pas avec cette rumeur. :wink:
gueb
Scooby Maniac

Message par gueb »

le gros facteur c'est le nombre de reclamations pour le vehicule. une civic de 18,000 coute le meme prix a assurer que mon crv de 35,000, et la grosse raison c'est que trop de casquettes font des accidents. 8O

une wrx me coutait juste 200$ de plus a assurer que mon crv, donc je voit pas le probleme...

donc si vous faites pas trop les fous avec vos chars, ca devrais etre pas pire :-)
Répondre