peinture de bas de caisses

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pennywise
Scooby Maniac

peinture de bas de caisses

Message par pennywise »

Je sais qui a eu plusieurs topic pour savoir quel shop aller voir pour une bonne job, mais ma question est quelque peu différente.

Que faut-il vérifier ou demander pour savoir si un paintshop X est bon et professionnel et que la job va etre bien faite?

Ca peut sembler niaiseux comme question, mais je ne connais absolument rien dans le domaine de la peinture

Merci a l'avance de vos conseils
Et en passant si vous en avez a conseiller sur la rive-nord, lachez vous lousse :wink:

Serge
WRX Bleue 2004

ALWAYS DRIFTING
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Je ne suis pas un pro dans le domaine... mais moi on m'a dit quand j'ai fait peinturer mes Side Skirts et que j'ai demandé si elles étaient prêtes, on m'a dit... elles sont dans le four... 8O :lol:
On m'a dit que si la peinture était cuite, ca assurait la rigidité... parce que sinon, ca écaillerais tout de suite... à manger de la garnotte comme elles peuvent en manger...

Alors renseigne toi sur ce détail je crois que ce n'est pas tout le monde qui font ca... :?
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
M@xXx
Scooby FREAK

peinture

Message par M@xXx »

salut||| Premierement assure toua qu'il mette un couche d'hadesif avant le primer et qu'il fasse cuire la peinture ( faire bronzé la peinture )
Donc 3 couches a mettre plus le clear,,

moi il ont fait ca comme ca (200$) pis ca tien en masse
Répondre