Ya tu un moyen d'enlever l'espèce de sécurité qui t'empêche de fermer le toit ouvrant d'une traite plutot que d'être oubligé de reclancher le piton après qu'il ait fermé de 4 pouces lorsqu'il est complètement ouvert ???
j'trouve ca gossant un brin... et en plus vu qu'on a un ti projet avec ca... faudrait idéalement qu'il ferme d,une traite..
est-ce que c'est une sensor ou qqch du genre ?
Le toit ouvrant
Modérateur : Modérateurs
- Snake
- Beer FREAK
Le toit ouvrant
Forester XT
vendu 

- Snake
- Beer FREAK
- Oguie
- Le Tendre !!!
- Snake
- Beer FREAK
bon... j'ai tout démanché les garnitures pour arriver directement au frame et au mécanisme... et j'ai pas vu aucun sensor, ni de coche, pouvant indiquer au mécanisme de stopper la...
mais en gossant, je me suis apercu qu'il y a un déclic directement au niveau du moteur lorsqu'il arrive au point X (qui est toujours au même endroit... ) alors lorsque ce déclic se passe, le moteur coupe...
d'après moi, ca se passe directement dans le ti crisse de moteur...
Je n'avais pas assez "confiance en moi" pour tout démonter le mécanisme du toit ouvrant pour m'assurer de tout ca...
J,ai aussi checké le wiring et aucun fil ne passe dans les rails ou dans le mécanisme... alors c'est assez fucké... faudrait qqn de soit plus cracké ou plus brave que moi pour aller voir plus loin... moi je m'arrête la...
mais en gossant, je me suis apercu qu'il y a un déclic directement au niveau du moteur lorsqu'il arrive au point X (qui est toujours au même endroit... ) alors lorsque ce déclic se passe, le moteur coupe...
d'après moi, ca se passe directement dans le ti crisse de moteur...
Je n'avais pas assez "confiance en moi" pour tout démonter le mécanisme du toit ouvrant pour m'assurer de tout ca...
J,ai aussi checké le wiring et aucun fil ne passe dans les rails ou dans le mécanisme... alors c'est assez fucké... faudrait qqn de soit plus cracké ou plus brave que moi pour aller voir plus loin... moi je m'arrête la...

Forester XT
vendu 

-
- Scooby Accredited