dimension de sway bar

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
big B
Scooby Accredited

dimension de sway bar

Message par big B »

est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît la dimension
des sway bar sur une TS 2002??? Merci...
RobZz
Scooby Accredited

Message par RobZz »

Une belle broche à poule de 13mm de diamètre....

J'ai une de WRX (17mm) à vendre si tu veux. PM moi!
S.
Hawk
Scooby FREAK

Message par Hawk »

13 mm arrière et 20 mm en avant
2011 2.5x Foz
LoosePiston
Scooby FREAK

Message par LoosePiston »

S'il y a UNE modification à faire, c'est mettre une 18mm en arrière. C'est plus du tout la même voiture.

Oui il y en a qui dissent 20mm, 22mm, 24mm, etc... C'est comme les mégapixel de caméras numériques, plus c'est haute plus ça parait performant. Mais est-ce vraiment nécessaire pour ton application? :wink:
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
RobZz
Scooby Accredited

Message par RobZz »

LoosePiston a écrit :S'il y a UNE modification à faire, c'est mettre une 18mm en arrière. C'est plus du tout la même voiture.

Oui il y en a qui dissent 20mm, 22mm, 24mm, etc... C'est comme les mégapixel de caméras numériques, plus c'est haute plus ça parait performant. Mais est-ce vraiment nécessaire pour ton application? :wink:
J'ai enlevé ma sway bar 17 mm pour remettre ma 13 mm pour voir pis ca sous-vire!!! Tu t'en rend compte un peu quand tu grossit, mais quan tu rappetisse, la ca parait en sale! Je prend toujours les même courbes pour aller travailler et ce matin, j'en vu deux chaine de rue de plus proche! Disons que ca surprend! :lol: :lol: :lol:
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

oublier pas les gars que le body des gd reagit pas pareil du tout que le gc! sur mon ancien gc je roulait 20mm en arriere et c'etait parfait avec le reste de ma suspension. sur mon gd la 20mm est definitivement pas assez agressive pour l<usage que j'en fait, j'ai rouler un 20-22-24 et meme a 24 j<en prendrait encore un peu pour balancer mon set up,j'ai hate d'essayer ma 22-24-26 que juju m'a trouver, ca devrait etre assez, peut etre meme un peu trop, c pourquoi j'ai commander une 22mm avant aussi pour avoir un turn in un peu plus sharp!
steph
Tuyau on it's way
Répondre