Qu'est-ce qui fitte sur un Legacy... ?

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Annick
Scooby FREAK

Qu'est-ce qui fitte sur un Legacy... ?

Message par Annick »

Salut!
Oui, j'suis paresseuse, ça me tente pas de browser tous les sites Internet... Si vous connaissez la réponse, pourquoi chercher plus loin.. :roll:

Qu'est-ce qui fait sur mon bazou ? Je crois (ce n'est pas confirmé par un pro encore!) que ma suspension, surtout en arrière, commence à en arracher...

Suspension de RS 2001 et moins ? ça serait un petit upgrade pis ça couterait pas les yeux de la tête...
WRX ? penserait pas, mais sait-on jamais ? Si ça fitte sur un RS et qu'une suspension de RS fait sur mon auto, je vois pas où est le problème.. ?

Je veux du Used, pas les moyens d'aller dans le neux :arrow: tite fille commence l'Université à l'automne... en fait.. dans 17 jours exactement...

Merci! :D
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
Zomby
Scooby Accredited

Message par Zomby »

J'ai le meme probleme faque j'attend la reponse avec impatience. Si tu veux une suspension used, je peux t'en avoir, je travaille dans une coure a scrap.
Boomer
Scooby FREAK

Message par Boomer »

salut Annick

J'suis pas certain pour ton modèle, mais je sais que comme le mien, c'est différent d'une suspension d'impreza.

Malheureusement, ça ne t'aide pas plus... :? mais je vais tenter de m'informer :wink:
SUBARU MÉTROPOLITAIN
bstpierre@subarumetro.com
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Les strut KYB AGX pour les RS et pour les Legacy 99 et moins sont les mêmes. Donc, pour les strut de RS, je ne vois pas de problème. Pour ce qui est du spring, on m'a dit que tu n'as qu'à changer les top mounts et mettre ceux du RS. Pas plus complexe que ça.. du moins je pense! JE vais faire le test avec mes KYB dans pas longtemps.. si j'me décide à acheter des coils..!
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
mhrallyteam
Scooby Maniac

Message par mhrallyteam »

dans mon cas, front strut de wrx avec top hat et top mount wrx, fit direct, en arriere strut et spring wrx avec top mount legacy.

les top mount arriere rs2002- et wrx ca fit pas, fait que prend des mount de legacy pas trop usée.

Les struts et spring de rs2002- vont fitter si t'as les top hats.

Mais dans mon cas c'est un legacy 92, fait que... :wink:
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Zack a écrit :Les strut KYB AGX pour les RS et pour les Legacy 99 et moins sont les mêmes. Donc, pour les strut de RS, je ne vois pas de problème. Pour ce qui est du spring, on m'a dit que tu n'as qu'à changer les top mounts et mettre ceux du RS. Pas plus complexe que ça.. du moins je pense! JE vais faire le test avec mes KYB dans pas longtemps.. si j'me décide à acheter des coils..!
On parle des RS01 et moins ?
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Yep.. GC..
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Répondre