Traitement Antirouille Conseil...

Comment rendre notre subaru plus belle...

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xcaliber
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Traitement Antirouille Conseil...

Message par xcaliber »

J'ai besoin de faire traiter ma TS2004 contre la rouille (premier traitement). Vous avez des conseils et des endroits à proposer (Montréal et environ), je cherche de quoi de bon...

Marci!
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Oliviermg
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Message par Oliviermg »

EAML, a laval... il a fait ma voiture superbement avec un produit qui tient bien sur ma voiture meme après 1 an.

pour 60$ je pense si mes souvenirs sont bons.
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Clacker
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Message par Clacker »

Barry's a Dorval, je trouve les coordonne et je les post.

Il graisse vraiment partout ou ils peuvent. L'APA les recommande.
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Type-10
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Message par Type-10 »

Tu veux un conseil? Fait en pas faire. Ca sert à rien sauf salir ton auto et ton entrée!
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Message par Snake »

Type-10 a écrit :Tu veux un conseil? Fait en pas faire. Ca sert à rien sauf salir ton auto et ton entrée!
ah ben... chu pas le seul à penser ca :roll: :lol:
Forester XT :arrow: vendu :(
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pHiL
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Message par pHiL »

moi, mon concessionnaire m'a conseillé un anti-rouille à batterie 8O

ça change la polarité de la voiture et repousse les résidus. C'est même garantie :!:

ça coute 500-600$ si je me souviens bien :?:

qqun connait ça :?:
Maintenant en Outback 3.6R 2014 !!!
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Type-10
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Message par Type-10 »

pHiL_007 a écrit :moi, mon concessionnaire m'a conseillé un anti-rouille à batterie 8O

ça change la polarité de la voiture et repousse les résidus. C'est même garantie :!:

ça coute 500-600$ si je me souviens bien :?:

qqun connait ça :?:
C'est n'importe quoi ca! C'est une attrape comme les brosses à dent ioniques! Ils en parlaient dans Protégez-Vous il y a un certain temps. J'en reviens pas qu'ils vendent encore ca! :roll: :lol:
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Message par Snake »

pHiL_007 a écrit :moi, mon concessionnaire m'a conseillé un anti-rouille à batterie 8O

ça change la polarité de la voiture et repousse les résidus. C'est même garantie :!:

ça coute 500-600$ si je me souviens bien :?:

qqun connait ça :?:
:lol: c quoi cette histoire la ????

un coup parti... quand tu va débarquer du char... c toi qui va donner un choc au char :lol:
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Message par Type-10 »

Snake a écrit ::lol: c quoi cette histoire la ????
C'est une grosse arnaque! En plus ils ont même plus le droit de vendre ce truc là: http://www.ct-tc.gc.ca/francais/cas/ct- ... 6/0001.pdf
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Chang
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Message par Chang »

Type-10 a écrit :Tu veux un conseil? Fait en pas faire. Ca sert à rien sauf salir ton auto et ton entrée!
Ben alors, à part de la remiser et de ne pas rouler avec, comment tu protèges ton char contre la rouille?

Je me posais justement la même question sur le bien fondé de faire faire un traîtement antirouille... Donc c'est quoi la meilleure alternative?
No guts no glory. :twisted:
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Message par Type-10 »

Chang a écrit :Ben alors, à part de la remiser et de ne pas rouler avec, comment tu protèges ton char contre la rouille?

Je me posais justement la même question sur le bien fondé de faire faire un traîtement antirouille... Donc c'est quoi la meilleure alternative?
Il n'y pas de formules magique. C'est inévitable, l'Acier en contact avec l'air, ca s'oxyde. Tout ce qu'on peu faire, c'est faire son possible pour ne pas favoriser le processus. En fait, on est un peu à la merci du traitement de surface que les fabricants appliquent (généralement, un enduit goudronné caoutchouté).

Tenir son auto propre ca aide. À l'ocasion, à la main ou au lave-auto, nettoyer l'intérieur des ailes et le dessous de la voiture (en faisant attention bien sur).

Toujours réparer rapidement avec du "touch-up" les scratchs puisque la plupart du temps, la rouille extérieure part de ces spots là (métal exposé = oxydation plus rapide!).

Le plus important c'est de s'assurer qu'elle ne soit pas soumise à trop d'humidité. Les garages en hiver ca tue!

Mais bon, moi j'ai réglé le problème, je vends toujours mes auto avant qu'elles rouilles comme ca pas de stress et j'ai un meilleur prix puisqu'elle parait neuve! :wink:
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Message par xcaliber »

Snake a écrit :
Type-10 a écrit :Tu veux un conseil? Fait en pas faire. Ca sert à rien sauf salir ton auto et ton entrée!
ah ben... chu pas le seul à penser ca :roll: :lol:

Que ca sert a rien j'ai des doutes... Mais salir vous avez c"#$!ment raison!
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Swatch
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Message par Swatch »

Type-10 a écrit :
Le plus important c'est de s'assurer qu'elle ne soit pas soumise à trop d'humidité. Les garages en hiver ca tue!
Faut laver à toutes les semaines si l'auto dort au chaud dans un garage.
Et le garage doit être chauffé, 10 deg c'est OK... Et un désumidificateur c'est essentiel.

Chez moi on chauffe et désumidifie le garage, et le Maxima 96 de mon père est pas rouillé, même après 210 000 km.

Et elle a été traitée tous les ans chez Antirouille Varonnex, avec le stuff Sinto Racing. Ça coule pas, et ça sent la gomme balounne :lol:

Je fais aussi traiter ma RS là, et pas de rouille. Pour 65$ par an, je trouve ça pascher pour avoir la paix.
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Message par Pandeo »

un excellent gars de body shop m'a dit ce ui suit:

un véhicule, faut le faire huilé 2 fois par année, au printemps et à l'automne, pas seulement à l'automne. Preuve à l'appui; une nissan 88 repeinturer en 94 avec pas une trace de rouille. Vous aller vous dire;" Y essayais de te vendre des anti-rouille". Pas du tout, y en fait pas dans sa shop!

Mais bon, c'est chacun son choix!
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
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DAHU
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Message par DAHU »

J'ai le traitement Permashine... bien satisfait, on se reparlera de la garantie 10 ans Permashine... C'est quand même assez propre. Cire, huile, ça n'a jamais coulé en un AN.

Nettoyage toutes les semaines c'est le best comme dirait Swatch, mais quand t'a pas de place...

Je me souviens de l'ancien dicton : C'est une ''Subarouille'' alors c'est pour ça que je n'ai aucune chance.

Attention aux antirouilles de merde a 60$ qui perce la voiture... Aussitôt qu'il y a des percements fait... la garantie du concessionnaire est ANNULÉE... j'ai déjà vue ça...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
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