Faudrait se partir un group buy de bracket de hood, je trouve la tite bracket noir un peu dans les jambes et surtout ELCHEAPO...
À voir sur Ebay...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=42611
Modérateur : Modérateurs
j'y ai pensé, mais en regardant le vidéo, on voit qu'il faut soulever le capot assez haut pour que le spring embarque ... j'imagine que passé un certain angle, il tombe tout seul (comme stock). Ça me semble une compagnie assez sérieuse, je croirais qu'ils ont pensé à ça ..vtt a écrit :je vois un hic , par exemple . On doit laisser tomber le hood a qqe pouces de sa position fermer, pour le fermer sans avoir a le pousser et bosser nos capot d'aluminium ( tres douillet) . Avec c shock vous devrez le pousser pour qu'il enclenche et ainssi prendre une chance de le bosser.
Si je me fie au hood de la Maxima de mon père, il tombe tout seul passé un certain point. Ça devrait être pareil sur ce kitunclephil a écrit :j'y ai pensé, mais en regardant le vidéo, on voit qu'il faut soulever le capot assez haut pour que le spring embarque ... j'imagine que passé un certain angle, il tombe tout seul (comme stock). Ça me semble une compagnie assez sérieuse, je croirais qu'ils ont pensé à ça ..vtt a écrit :je vois un hic , par exemple . On doit laisser tomber le hood a qqe pouces de sa position fermer, pour le fermer sans avoir a le pousser et bosser nos capot d'aluminium ( tres douillet) . Avec c shock vous devrez le pousser pour qu'il enclenche et ainssi prendre une chance de le bosser.