vers de grise sur connecteur electrique
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
vers de grise sur connecteur electrique
fak cest sa, kelle est la meilleur facon denlever du vers de gris sur des connecteur electrique?... changer le connecteur et-il le seul moyen?
- Charley
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
Vinaigre ?TyeL a écrit :ouin mais moi cest vraiment a linterieur du conecteur femelle kia du vers de gris...... pour el mal avec une brosse et dla patiene jen suis venu a bout mais pour la femelle :s...

Si ça marche pour nettoyer des cennes noires, peut être que ça marcherait pour un connecteur

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Snake
- Beer FREAK
PepsiSwatch a écrit :Vinaigre ?TyeL a écrit :ouin mais moi cest vraiment a linterieur du conecteur femelle kia du vers de gris...... pour el mal avec une brosse et dla patiene jen suis venu a bout mais pour la femelle :s...
![]()
Si ça marche pour nettoyer des cennes noires, peut être que ça marcherait pour un connecteur

Forester XT
vendu 

-
- Scooby FREAK
Faut oublier le pepsi; ca été testé à Myth Buster; ca fonctionne simplement parce que c'Est un liquide. Donc de l'eau sera aussi bon!Snake a écrit :PepsiSwatch a écrit :Vinaigre ?TyeL a écrit :ouin mais moi cest vraiment a linterieur du conecteur femelle kia du vers de gris...... pour el mal avec une brosse et dla patiene jen suis venu a bout mais pour la femelle :s...
![]()
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
-
- Scooby Accredited
k ben merci pour vos commentaire, jai finalement acheter un netoyant a cose de baterie (ces du vers de gris apres tout..) et ça regler mon probleme de bib bib qui sonnait chez pas pourkoi.. juste le vers de gris en dessous du band du conducteur fesait faire sa alors jsuis ben content davoir regler ce probleme la... .
et jai pris soin de mettre de la belle graisse neuve partout hehe
et jai pris soin de mettre de la belle graisse neuve partout hehe