?spring rate
Modérateur : Modérateurs
- tom
- Scooby FREAK
?spring rate
j ai acheter une suspension sti et venais avec des coil eibach rose pareil a la strut,a moi que ce ne soie dorigine(ce serais surprenant)je me demande c quoi le spring rate de ces coils? tout ce qui est indiqué a l'avant:p1 front c34 12 00 et a l arriere:p1 rear 12 00 .cr+++ c trop claire !J'ai regardé sur le site de eibach pis niet rien de claire soi a par des formules et le fait que ce soie probablement des pro kit. Mis a par ca est ce que quelqu'un connais une marque qui fait des sway barre bleu....fif(un autre deal,mais rouiller la ou il y avait des Écritures.merci a l'avence
- mart
- Scooby FREAK
Pour tes coils, t'es sûr qu'ils sont pas rouges? Parce que selon le numéro que tu donnes, ça serait des Prodrive P1. (www.prodrive-usa.com) Leur site est down présentement, fouilles-moé pkoi... Les coils sont fabriqués par eibach mais vendus et fabriqués selon les specs de Prodrive
Selon ravensblade, le rate ça serait: 215F/195R
Pour la swaybar bleu-fif, c'est whiteline alias gling-glang (www.whiteline.com.au) C'est pas du mauvais stuff, mais leur finition est à chier, ça rouille en un temps record.
Selon ravensblade, le rate ça serait: 215F/195R
Pour la swaybar bleu-fif, c'est whiteline alias gling-glang (www.whiteline.com.au) C'est pas du mauvais stuff, mais leur finition est à chier, ça rouille en un temps record.
- tom
- Scooby FREAK
- DAHU
- Scooby FREAK
Je veux pas semer la zizanie, mais j'ai déjà lu que Eibach faisait les springs pour Prodrive... peut-être qu'il font un spring rate spécifique pour Prodrive...Afin de justifier le $$$ de plus. À la manière de SICO qui font la peinture pour RONA... Ou Gailuron le pain de chez Métro...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Sebastien D
- Scooby FREAK
T'as 100% raisonDAHU a écrit :Je veux pas semer la zizanie, mais j'ai déjà lu que Eibach faisait les springs pour Prodrive... peut-être qu'il font un spring rate spécifique pour Prodrive...Afin de justifier le $$$ de plus. À la manière de SICO qui font la peinture pour RONA... Ou Gailuron le pain de chez Métro...

- mart
- Scooby FREAK