vitres teintées sur wrx bleu
Modérateur : Modérateurs
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
vitres teintées sur wrx bleu
on les met noires ou NS ??? 

- Kolia
- Tonton
Re: vitres teintes sur wrx bleu
C'est quoi NS ?Mister_Wagon a écrit :on les met noires ou NS ???
Trops fonce, la nuit dans le bois, c'est ben maudit pour reculer...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Mister_Wagon
- Nokian
- Scooby FREAK
- stroker
- Scooby FREAK
à 50% tout le tour il y a vraiment pas de problème, a moins de t'en vanter à la police si tu te fais coller pour autre chose, il y a pas une grosse diférence entre 30% et 50%Nokian a écrit :50% tous le tour c sur tu te fait coller cette ete
ciao
la loi c
30% en avant max...le reste chu pas sur
moi je connais quelqu'un qui c'est fait poser du 70% tout le tour sur son 2002 (ca fait plus du double de la limite permise) pis il a jamais eu de problème avec ca, aussi aucun probleme la nuit pour reculer ou voir les autres voitures...
aussi une nouvelle mode aux states c'est de faire aussi la vitre d'en avant (windshield), mais ca je conseille pas trop

PS j'aimerais ca savoir qui a déjà eu un ticket pour avoir des vitres de plus de 30% en avant, d'après il doit pas y en avoir beaucoup...
- stroker
- Scooby FREAK
- Mister_Wagon
- stroker
- Scooby FREAK
- RynO
- Scooby FREAK
Je préférerais noir aussi.
Aussi souligner les les vitres teintées oui, beaucoup on plus que la limite et se font pas pogner, mais souvent, les policiers se retournent la dessus si vous les écoeurez ou si vous etes spottés ou bien d'autres.
Moi me suis déja obstiné avec un policier et bang: Ouin, t'as des vitres teitées" Ca a été sa réponse.
C'est comme une porte de sortie pour eux afin de pouvoir vraiment te pogner ou te faire réfléchir a ce que t'As dit et ca fait .... royallement.
Moi j'irai pour 30% avant et black total en arriere, surtout si t'aime bien faire des cachoteries avec ta blonde hihihi black c important !
Kolia: Trop foncé pour reculer...mais bof..l'aileron est tout aussi pire non ?
Bye
Ryno
Aussi souligner les les vitres teintées oui, beaucoup on plus que la limite et se font pas pogner, mais souvent, les policiers se retournent la dessus si vous les écoeurez ou si vous etes spottés ou bien d'autres.
Moi me suis déja obstiné avec un policier et bang: Ouin, t'as des vitres teitées" Ca a été sa réponse.
C'est comme une porte de sortie pour eux afin de pouvoir vraiment te pogner ou te faire réfléchir a ce que t'As dit et ca fait .... royallement.
Moi j'irai pour 30% avant et black total en arriere, surtout si t'aime bien faire des cachoteries avec ta blonde hihihi black c important !
Kolia: Trop foncé pour reculer...mais bof..l'aileron est tout aussi pire non ?
Bye
Ryno
- stroker
- Scooby FREAK