Merci parce que je commence a bouillir

Modérateur : Modérateurs
Même s'il sont a la même place, les relais sont pas tous pareil ! Quand tu mets les 2 relais a l'envers et que tu as les contacts en face de toi et que les pins sont dans le même sens ( identique quoi ) ça arrive qu'a l'intérieur du relais, le chemin électrique est pas pareilblueastar a écrit :Moi j'ai 2 relais sur celui de gauche et 1 sur celui de droite, j'ai changer tous les relais parce que la rouille c'étais jetée la dedans comme la misère sur le pauvre mondeet en changeant le tout j'ai changé les couettes de fils en fesant très attention au emplacement et là surgit mon problème qui me pousse près de l'effondrement psychologique
Pourquoi cr*** que ca marche pas tous les fils sont a la même place
![]()
En tk ma survivre à ca mais aidez moi svp
Bonne fin de semaine
C'est beau, ça éclaire super bien (raison principale de l'achat pour moi), mais c'est de la merde côté qualité du montage électriquemaxlemire a écrit :me semble que morette la compagnie sont assez a brick a brak pour fabriquer des head light pis meme pas savoir comment les pluguer!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas
tu sais que Subaru doivent etre les seuls à ne pas avoir se disposotif, car la plupart des autres marques, on peut allumer les hautes et meme les basses sans que la clé soit dans le contactSwatch a écrit :ben les hautes allumes toutes seules, même sans les clés sur le contact