schéma électrique des Morettes

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
blueastar
Scooby Accredited

schéma électrique des Morettes

Message par blueastar »

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de messages sur les morettes mais je n'ai pas réussit a trouver ce que je cherchais... En fait y a-t-il quelqu'un qui aurait un bon schéma électrique des morettes de WRX 2003, pas seulement pour l'installation mais le tout, ou vont tous les fils avec l'emplacement sur les relais et les splices? Parce que là mes basses n'allume que sur les hautes... 8O

Merci parce que je commence a bouillir :oops:
FAST'N'FURIOUS
Scooby FREAK

Message par FAST'N'FURIOUS »

oh, ça sent l'éfondrement psychologique ça :lol:
sans blague, j,ai taponné un peu sur ceux de Jeunesse l'autre jour. Sur les siennes, la morette de gauche (chauffeur) elle avait 2 relais avec, tandis que celui Helper, juste un. Jusque là je sais pas si ton kit est comme ça. et les hautes et les basses allument en meme temps. Alors d'apres moi, le but de ces relais semble d'utiliser du courrant de la batterie qui serait controlé par le circuit oem. Alors faudrait voir quelle relais est controlé par quel fils du circuit oem.

Je sais que ce post ne t'aidera surement pas, mais moi aussi j,aimerais voir exactement le shémas de ce "Spaghetti" :lol:

Alors, Morette owner, manifestez-vous :wink:
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
blueastar
Scooby Accredited

Message par blueastar »

Moi j'ai 2 relais sur celui de gauche et 1 sur celui de droite, j'ai changer tous les relais parce que la rouille c'étais jetée la dedans comme la misère sur le pauvre monde :? et en changeant le tout j'ai changé les couettes de fils en fesant très attention au emplacement et là surgit mon problème qui me pousse près de l'effondrement psychologique 8O Pourquoi cr*** que ca marche pas tous les fils sont a la même place :oops:

En tk ma survivre à ca mais aidez moi svp

Bonne fin de semaine
FAST'N'FURIOUS
Scooby FREAK

de valeur que tu sois pas de qc, car en le voyant, j'aurais pu te démêller ça :wink:
www.fastinstall.ca
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

blueastar a écrit :Moi j'ai 2 relais sur celui de gauche et 1 sur celui de droite, j'ai changer tous les relais parce que la rouille c'étais jetée la dedans comme la misère sur le pauvre monde :? et en changeant le tout j'ai changé les couettes de fils en fesant très attention au emplacement et là surgit mon problème qui me pousse près de l'effondrement psychologique 8O Pourquoi cr*** que ca marche pas tous les fils sont a la même place :oops:

En tk ma survivre à ca mais aidez moi svp

Bonne fin de semaine
Même s'il sont a la même place, les relais sont pas tous pareil ! Quand tu mets les 2 relais a l'envers et que tu as les contacts en face de toi et que les pins sont dans le même sens ( identique quoi ) ça arrive qu'a l'intérieur du relais, le chemin électrique est pas pareil :? Tout ce que je peux te dire c'est de pas juste te fier visuellement a l'emplacement des fils mais bien de comparer le numéro de la pin: 87,87A, etc. Là tu pourras dire que tu as branché les fils sur les bons contact...
blueastar
Scooby Accredited

Message par blueastar »

Merci du conseil je vais vérifier le tout. C'est un peu pour ca aussi que je cherche un schéma électrique qui expliquera en détail quels relais fait quoi et avec quelles connections.

Sur le site de morette, le plan d'installation est en construction et j'ai pas eu de feed back d'eux après leur avoir demandé un schéma... y sont p-e en vacance :roll:
isis_c
Scooby FREAK

Message par isis_c »

Au pire j'ai des bonnes connaissances en electronique, call moi 514-916-3879 on checkera ca ca devrais pas etre trop complexe.
Rookie

morette

Message par maxlemire »

j'ai le meme foutu probleme que toi chu pas capable de pluguer ca pour que tout marche comme du monde,si j'arrange un probleme un autre survien pis la cé mes lumiere en arriere qui marche pas,!$%$/%?%$
entouca presentement j'ai le shema des lumiere d'origine et ce qui arrive c'est que il y a un des fil qui est un groud qui se transforme en positif sur les haute et c'est pour ca que ca prend des relais,Cette semaine j'ai un rendez vous pis aussitot que cé pluguer je vais vous faire le schema avec les relais a utiliser et tout le kit ,,,,,,,me semble que morette la compagnie sont assez a brick a brak pour fabriquer des head light pis meme pas savoir comment les pluguer!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas
Swatch
Mr. Freeze

Re: morette

Message par Swatch »

maxlemire a écrit :me semble que morette la compagnie sont assez a brick a brak pour fabriquer des head light pis meme pas savoir comment les pluguer!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas
C'est beau, ça éclaire super bien (raison principale de l'achat pour moi), mais c'est de la merde côté qualité du montage électrique :evil:
Surtout l'idée de brancher directement les hautes sur la batterie : quand le relais flanche, ben les hautes allumes toutes seules, même sans les clés sur le contact 8O
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
blueastar
Scooby Accredited

Message par blueastar »

Bon j'ai enfin réussit à ce que tout fonctionne mais y a un paquet de choses qui peuvent ne pas aller. Premièrement, bien s'assurer que les pins qui entrent dans la plug OEM soient bien en contact car c'est très facile qu'elles ne fassent pas contact.

Deuxièment que les pins des relays fassent bon contact parce que j'en ai eu un qui entrait dans son boitier à chaque fois :?

J'ai fait un schéma de ce que j'ai fait si quelqu'un peut me dire comment le mettre sur le forum ca me fera plaisir 8)

Et merci à ceux qui ont voulu me donner un coup de main...
FAST'N'FURIOUS
Scooby FREAK

Re: morette

Swatch a écrit :ben les hautes allumes toutes seules, même sans les clés sur le contact 8O
tu sais que Subaru doivent etre les seuls à ne pas avoir se disposotif, car la plupart des autres marques, on peut allumer les hautes et meme les basses sans que la clé soit dans le contact :wink:
www.fastinstall.ca
Répondre