SVP besoin d'aide sur PRM(Cobb) CAI!

Quelques HPs en plus ??

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astarock
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SVP besoin d'aide sur PRM(Cobb) CAI!

Message par astarock »

J'ai recu hier mon cold air intake PRM pour mon rs2001 :D . En l'instalant moi meme, je me suis apercu qui y avait 3 retours de vapeur d'huile(un de chaque coté des tete du moteur et un au milieu juste a gauge de l'entré de l'intake) et j'ai juste 2 hoses qui venait avec le kit :x .

J'ai été voir sur le forum de Cobb et d'apres ce que j'ai lu il y a 2 versions de CAI, un avec 2 hoses(2001-2002) et un avec 3 hoses(2003-2004), ca fait que on dirais bien que j'ai le bon quand meme mais quesque je fais, j'ai deja installé les hoses sur les sorties de chaque coté du moteur mais la quesque je fais a propos de sortie du centre???? J'ai passé la soirtée complete hier a regarder dans les forums sans succes a part une photos que j'ai vu en quelque part ou il y avait ut petit T en abs pour connecté 2 sorties a une hose. SVP je doit pas etre le seul qui deja eu ce probleme, Jai déja envoyé un email a Cobb mais sa peut prendre du temps
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Dragon
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Message par Dragon »

Lol... moi j'avais 3 hoses sur mon short air intake, pis fallait j'en plogue 4

On s'est fait un T avec de la tuyauterie.. je peux p-e essayer de prendre une photo si tu veux... c'est pas mal le meme problème que toi
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
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Charley
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Message par Charley »

moi il me reste un bout de tuyau de 1 pied en silicone bleu si tu le veux.

Moi pour celui du milieu, c'étais trop long, donc j'ai couper, mais il en reste un bout!
Charley
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Dazz
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Message par Dazz »

Je seconde Dragon, fait toi un "T" en plastic ou en brass, tu devrais trouver ça facilement dans les articles "Help" chez PifPaf.
- Le 3e tuyau devrait être celui de ta PCV valve...

De tout manière, tu pourrais laisser les 2 qui sont sur tes têtes à l'atmosphère, c'est les vapeurs d'huile qui s'échappe de là pis qui sont bouffé pas ton intake finalement brûlé par la combustion. Les miens sont carrément débranchés et reconduit dans un réservoir de captation avec une valve, en anglais c'est un Oil catch can.

Tu peux aussi simplement mettre des vents mais les vapeurs d'huile retombe dans le compartiment moteur.
Image
Outback 2012

Image Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
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