Monter les Hella sur le Bumper GC8 US

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
oli
Scooby FREAK

Monter les Hella sur le Bumper GC8 US

Message par oli »

Ca prend quoi, je sait qu'il y'as une bracket pour tenir les fogs d'origine, mais moi j'ai rien que le skin, THAT'S IT! Alors pas l'assembly au complet. Ca s'en vas en peinture cette semaine, le beam sera couper cette semaine aussi, le filage des Hellas c'est une joke, je m'inquete pas, mais pour les monter DANS les trous ca vas comment? Directe sur le bumper ca vas vibrer bien trops, non?
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Ça te prend une plaque d'acier (genre 1" par 4") derrière le skin, avec un trou au centre pour visser le Hella.

Pour la vibration, oui, ça va vibrer. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de coincé le haut du Hella avec un bout de caoutchouc.

Et en passant, t'allumeras pas ça souvent, ça éclaire trop pour la ville, et quand tu suis quelqu'un, tu risque de l'aveugler. Moi je m'en sert juste en campagne et quand je suis seul sur l'autoroute.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Swatch a écrit :Ça te prend une plaque d'acier (genre 1" par 4") derrière le skin, avec un trou au centre pour visser le Hella.

Pour la vibration, oui, ça va vibrer. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de coincé le haut du Hella avec un bout de caoutchouc.

Et en passant, t'allumeras pas ça souvent, ça éclaire trop pour la ville, et quand tu suis quelqu'un, tu risque de l'aveugler. Moi je m'en sert juste en campagne et quand je suis seul sur l'autoroute.
Là à Ste-Julie, j'en est presque besoin des fois, mais je fais asser de campagne que je crois les utiliser asser souvent.

Alors une plaque d'acier hein... Encore a Boucherville toi là? Je veut aller voir ca sur ton char... Ci t'as le temps.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

oli a écrit :
Là à Ste-Julie, j'en est presque besoin des fois, mais je fais asser de campagne que je crois les utiliser asser souvent.

Alors une plaque d'acier hein... Encore a Boucherville toi là? Je veut aller voir ca sur ton char... Ci t'as le temps.
Toujours à Boucherville !
Envois moi un PM, on s'organisera de quoi un soir :idea:

Pour Ste-Julie, ouin, pas fort sur la lumière dans les rues :roll:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Parfait je t'envoye un PM Swatch, Et ton PM est aussi envoyer Remi. Ca veut donc tous dire qu'il a aucune plaque stock qui demeure en montant les Hellas...
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Moi j'ai pris une flat bar assez epaisse (genre 1 /huit po) en alu chez Pif-Paf. Ils vendent ca dans le meme coin que les rods et les barres en L. Ca fait 1 metre de long et ca coute pas trop chere.

Apres t'as besoin de 2 sets ecrous-boulons en stainless (pour chaque cote)

Tu perce le bas du bumper (juste un peu sous le gros trous rond) ou la bracket du fog dois aller, tu perce aussi le flat bar. Tu visse tout ca ensemble (bumper-flat bar et bracket sans fog)

T'enligne la bracket vers un des trous d'origine du bumper en haut du gros trous principale et tu perce le flat bar. Tu vis ca avec ton set en stainless.

Tu defais la bracket du bas pour pouvoir la monter avec le fog hella et tu revisse le tout.

Ca m'as pris 20 minutes pis ca vibre pas.

je peux pas te montrer tout pcq je suis pas a MTL pour tout le mois mais je crois que Swatch parle relativement de la meme chose.

Simon
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

Merci, Je vais voir c'est quoi les bracket en alu a Remi... Je vais ensuite m'aranger par rapport a ca. Le bumper est envoyer au peintre a soir, fallait que je debarque le banc arrière pour entrer ca, mais ca fitter.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

oli a écrit :Le bumper est envoyer au peintre a soir, fallait que je debarque le banc arrière pour entrer ca, mais ca fitter.
Tu t'es donné du trouble... en couchant le banc passager, ça rentre à côté de toi! :wink:
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
oli
Scooby FREAK

Message par oli »

j'avais un passager! :D
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Répondre