J'ai un wrx 2002 et comme je l'ai mentionné il puff bleu au décollage !!!
Ca fait 2 fois que je remarque ca !! Quand je part je laisse viré mon char un peu comme toujours pis c'est en décollant qu'il lache un bon nuage de fumée bleu !! En roullant il n'a pas l'aire a le faire juste en décollant !!! Pourtant je regarde mon niveau d'huile souivent et il n'e semble pas en prendre !!
Vous avez une idée ??????
merci
Moteur qui puff bleu !!!!
Modérateur : Modérateurs
- Mach
- Scooby Accredited
- unclephil
- I POST FOR NOTHING
Moi aussi j'ai le même genre de symptôme sur mon wrx 2002 (puff bleu après avoir démarré et laissé sur le idle un peu) , mais j'ai remarqué qu'il prends de l'huile ...
J'allait faire réparer mon seal de cam côté conducteur (qui ne fuyait pas en fait, c'étais de la graisse d'anti-rouille sur le couvercle
) sur garantie chez Lachute. Le mécano a bien inspecté mon moteur et m'a dit que tout était beau ( gasket de tête etc ...)
Comme la voiture est légèrement modifiée, j'imagine que c'est normal qu'il prenne de l'huile ... on parle d'environ 1 litre en 4000 km ... environ 1 1/2 mois
Est-ce que ce serait mes piston rings qui seraient fatigués ?
Phil
J'allait faire réparer mon seal de cam côté conducteur (qui ne fuyait pas en fait, c'étais de la graisse d'anti-rouille sur le couvercle

Comme la voiture est légèrement modifiée, j'imagine que c'est normal qu'il prenne de l'huile ... on parle d'environ 1 litre en 4000 km ... environ 1 1/2 mois

Phil
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"

- Guidou
- Scooby FREAK
BON......
Y'était temps qu'il en est d'autre qui ont se problême. Pas que je vous les souhaite, mais j'ai poster ( http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hp?t=21855 ) il ya 2 semaine et personne ma répondu. Si ont est une gagne a avoir se meme probleme, peut etre va ton pouvoir faire une recherche plus profonde.
Ils faudrait qu'ont comparent nos modif VS. kilometrage VS. tout se quond peut comparer pour pouvoir faire un diagnostique.
Ont se tien au courant...
Justin

Y'était temps qu'il en est d'autre qui ont se problême. Pas que je vous les souhaite, mais j'ai poster ( http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hp?t=21855 ) il ya 2 semaine et personne ma répondu. Si ont est une gagne a avoir se meme probleme, peut etre va ton pouvoir faire une recherche plus profonde.
Ils faudrait qu'ont comparent nos modif VS. kilometrage VS. tout se quond peut comparer pour pouvoir faire un diagnostique.
Ont se tien au courant...
Justin
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- Jeff
- Scooby FREAK
- Mach
- Scooby Accredited
- Guidou
- Scooby FREAK
Mes modifs sont:
-CAI
-up-pipe
-Ligne d'échapement complette en 3''
-BOV turbo smart super sonic, je préssise car elle est peut etre la cause
-Injecteur sti
-ECUtech 17.5-16 lbs de boost
Mais le brobleme était la avant ECUtech et les injecteur.
Justin
-CAI
-up-pipe
-Ligne d'échapement complette en 3''
-BOV turbo smart super sonic, je préssise car elle est peut etre la cause
-Injecteur sti
-ECUtech 17.5-16 lbs de boost
Mais le brobleme était la avant ECUtech et les injecteur.
Justin
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
-
- Scooby Maniac
Je capoterais pas trop a votre place, avec les piston a l'horizontale qui baigne dans l'huile y doit en passer un peu quand le moteur et arreter.
Le turbo aussi peut-etre la cause, quand il y a pas d'huile dans les bushings pour pressuriser les seals y doit en passer un p'tit peu la aussi,
Mais ca c'est dans ma tete a moi, y en a des theories la-d'dans
Le turbo aussi peut-etre la cause, quand il y a pas d'huile dans les bushings pour pressuriser les seals y doit en passer un p'tit peu la aussi,
Mais ca c'est dans ma tete a moi, y en a des theories la-d'dans

- DomSKIbuM
- Scooby FREAK
- WRX
- Scooby FREAK
- Faf
Bon messemble javais repondu a ce probleme deja que si vous batez votre auto et elle a chaud l<huile se fait siphoner dans le turboet se condense dans lintercooler alors faites comme moi et installez vous un OIL CATCH CAN... ce devrait regle le probleme......moi ca regler le mien en tout cas......
a+
Faf
a+
Faf
Le feu...
- struk
- Scooby FREAK