Moteur qui puff bleu !!!!

Quelques HPs en plus ??

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Mach
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Moteur qui puff bleu !!!!

Message par Mach »

J'ai un wrx 2002 et comme je l'ai mentionné il puff bleu au décollage !!!

Ca fait 2 fois que je remarque ca !! Quand je part je laisse viré mon char un peu comme toujours pis c'est en décollant qu'il lache un bon nuage de fumée bleu !! En roullant il n'a pas l'aire a le faire juste en décollant !!! Pourtant je regarde mon niveau d'huile souivent et il n'e semble pas en prendre !!


Vous avez une idée ??????

merci
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unclephil
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Message par unclephil »

Moi aussi j'ai le même genre de symptôme sur mon wrx 2002 (puff bleu après avoir démarré et laissé sur le idle un peu) , mais j'ai remarqué qu'il prends de l'huile ...

J'allait faire réparer mon seal de cam côté conducteur (qui ne fuyait pas en fait, c'étais de la graisse d'anti-rouille sur le couvercle :roll: ) sur garantie chez Lachute. Le mécano a bien inspecté mon moteur et m'a dit que tout était beau ( gasket de tête etc ...)

Comme la voiture est légèrement modifiée, j'imagine que c'est normal qu'il prenne de l'huile ... on parle d'environ 1 litre en 4000 km ... environ 1 1/2 mois :?: Est-ce que ce serait mes piston rings qui seraient fatigués ?

Phil
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Guidou
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Message par Guidou »

BON...... :roll:

Y'était temps qu'il en est d'autre qui ont se problême. Pas que je vous les souhaite, mais j'ai poster ( http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... hp?t=21855 ) il ya 2 semaine et personne ma répondu. Si ont est une gagne a avoir se meme probleme, peut etre va ton pouvoir faire une recherche plus profonde.

Ils faudrait qu'ont comparent nos modif VS. kilometrage VS. tout se quond peut comparer pour pouvoir faire un diagnostique.

Ont se tien au courant...

Justin
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Jeff
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Message par Jeff »

unclephil a écrit :
Comme la voiture est légèrement modifiée, j'imagine que c'est normal qu'il prenne de l'huile ... on parle d'environ 1 litre en 4000 km ... environ 1 1/2 mois :?:

Phil
T'es chanceux.. ça commence à recembler que le mien (STI) consome ça stock... :oops:


8O


Jeff
WwwRA!!!
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Mach
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Message par Mach »

Bon merci ca me rassure un peu de ne pas être le seul a qui c'est arrivé !!! Mais bon il serait bon que je me penche sur le problême pareille !!

Je sais pas vous se que vous avez comme modif ????
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Guidou
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Message par Guidou »

Mes modifs sont:

-CAI
-up-pipe
-Ligne d'échapement complette en 3''
-BOV turbo smart super sonic, je préssise car elle est peut etre la cause
-Injecteur sti
-ECUtech 17.5-16 lbs de boost

Mais le brobleme était la avant ECUtech et les injecteur.

Justin
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mhrallyteam
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Message par mhrallyteam »

Je capoterais pas trop a votre place, avec les piston a l'horizontale qui baigne dans l'huile y doit en passer un peu quand le moteur et arreter.
Le turbo aussi peut-etre la cause, quand il y a pas d'huile dans les bushings pour pressuriser les seals y doit en passer un p'tit peu la aussi,

Mais ca c'est dans ma tete a moi, y en a des theories la-d'dans :wink:
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DomSKIbuM
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Message par DomSKIbuM »

Seals de valves p-e?
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WRX
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Message par WRX »

hahhah...rien de nouveau...l'anné passer je me suis débarasser du mien pour le même problème....On ma souvent parler du (ou des ) seal de turbo...mais je sais pas

Chris
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Faf
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Message par Faf »

Bon messemble javais repondu a ce probleme deja que si vous batez votre auto et elle a chaud l<huile se fait siphoner dans le turboet se condense dans lintercooler alors faites comme moi et installez vous un OIL CATCH CAN... ce devrait regle le probleme......moi ca regler le mien en tout cas......

a+
Faf
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Mach
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Message par Mach »

Faf c'est quoi ca un oil catch can ???
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struk
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Message par struk »

Voila

http://www.machv.com/groilcacan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
--Struk--
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