Salut les wizzs.
J'ai un probleme de antidémareur, turbo timer, démarage a distance ect... tout se qui veint avec la télécomande.
1 Mont turbo timer ne fonctionne plus.
2 mon démareur a distance ne fonctionne plus.
3 quand je roule, mon char fait des ''clic clic'' de démareur a distance a chaque fois que j,appuis sur la pédale d'enbrayage.
-quel est mon trouble?
- de quel maniere puis-je remédier a ça?
-commant faire pour faire un reset de tout ça?
Je veut que tout fonctionne.
Justin
Merci
Antidémareur et turbo timer
Modérateur : Modérateurs
- Guidou
- Scooby FREAK
Antidémareur et turbo timer
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
-
- Scooby FREAK
Guidou.. As-tu le modèle d'origine de subaru avec la maudite de manette Orange-Brun laid je ne sais quoi???
Si oui et que la garantie est de 3 ans en passant, va le faire changer chez un Dealer... Le mien, le circuit a complètement brulé.
Lachute m'a re-installer le nouveau modèle commun à Subaru... J'aime beaucoup mieux. En espérant que ça aide.
Si oui et que la garantie est de 3 ans en passant, va le faire changer chez un Dealer... Le mien, le circuit a complètement brulé.
Lachute m'a re-installer le nouveau modèle commun à Subaru... J'aime beaucoup mieux. En espérant que ça aide.
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
-
- Scooby FREAK
Bingo!Guidou a écrit :Oui celui en similie boi de plastic.
Comme je disais... Alex à Lachute en a eu marre de taponner dessus et cet équipement ne voulait simplement pas fonctioner. En fin de compte, sous la garantie de 3 ans, ben il a mis le nouveau modèle. J'ai une 2002 comme toi alors va chez ton dealer ou Lachute et fait changer cet ancien modèle (qui en passant semble très problématique, que ce soit manette ou mécanisme).
God Bless!!!
- dynocrew
- Scooby Accredited
antidémarur et turbo timer
justin c à cause de ta suspension, ta voiture est trop haute ....drop de 2'' et tu vas voir hihihi a+ body
je dois vendre mon auto
- Guidou
- Scooby FREAK
Tu saura Ian, que mon char, l'hivert i roulle dans de la vrai neige. Pi si je veut encore etre capable de monter '' L'AUTOROUTE'' bin je ne peut pas me permetre ça. Faque avec ton char dropé, les contras de déneigement de val st-come, je te les laissent... 

Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV