C'est quoi les conséquences ?
Le but ?
C'est quoi un 24h (que la police aime bien donné)
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
- Domic78
- Scooby FREAK
si tu as un papier (meme chose qu'un ticket mais marqué 48h) tu dois faire la reparation ou modification sur ton véhicule et aller faire signer le billet an montrant à l'agent que tu as bel et bien fait la modif. (ca c'est si y va voir
) sinon tu vas devoir payer un amende je crois.
L'autre genre c'est un 72h je crois. Il met une note à ton dossier et si tu te fais reprendre par la police dans les 72 h passées l'arrestation et bien il te donne un amende directement sur le champ!! pas de 2ieme chance et pas de ticket signé qui fais preuve qu'un autre agent à vérifié le tout!
Ca fait moins de frais de paprasse pour les corps policier c'est pour ca qui a plus de billets d'émis.. j'espère que je me tompe pas trop.. (je ne crois pas...
)

L'autre genre c'est un 72h je crois. Il met une note à ton dossier et si tu te fais reprendre par la police dans les 72 h passées l'arrestation et bien il te donne un amende directement sur le champ!! pas de 2ieme chance et pas de ticket signé qui fais preuve qu'un autre agent à vérifié le tout!
Ca fait moins de frais de paprasse pour les corps policier c'est pour ca qui a plus de billets d'émis.. j'espère que je me tompe pas trop.. (je ne crois pas...

- Nokian
- Scooby FREAK
- Kolia
- Tonton
- Dehors sur le dos
- Rookie
A ce qu'on m'a expliqué dans ma super enquête sur lesvitres teintées, les 48 heures existent plus, maintenant c'est un 72 heures et tu restes dans le dossier pendant 30 jours. Si tu te fait repogner pour n'importe quoi dans les 30 jours et que t,as pas apporté les modifs, "t faite".
Quant au but, c'est de donner du pouvoir discretionnaire aux flics pour etre gentil avec toi si t'es coopératif. Genre : donner la chance à la police de pas trop faire suer le bon citoyen.
A+
Quant au but, c'est de donner du pouvoir discretionnaire aux flics pour etre gentil avec toi si t'es coopératif. Genre : donner la chance à la police de pas trop faire suer le bon citoyen.

A+
- Dehors sur le dos
- Rookie