Je dois la changer en même temps que mes lignes.
J'ai besoin de combien de litre car je vidanges le tout ?
Merci !
Huile pour frein
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- Yanos
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2 Litres, tant que ça j'suis surpris!!
Je fais un petit brake upgrade et j'ai commender la bracket pour le master cylindre, le kit de lignes a brake en stainless Goodridge et de l'hulie Motul DOT 4 de chez lachute et il m'as envoyé 2 bouteilles de 500ml!!
Merde j'en aurais pas assez!!
Je voulais faire la job aujourd'hui! A moins d'être capable de trouver la meme huile ici pres de chez moi j'suis mieux de pas commencer la job!!
J'imagine que c'est mieux de pas mélanger différentes sortes d'huiles?? Aussi d'orogine c'est du DOT 3 c'est ça? Alors il faut vraiment que je flush la vielle hulie au complet et en mettre de la neuve de la même sorte et du même grade??
Est ce que ceux qui ont fait la job peuvent se manifester et commenter la dessu pour m'aider svp?
Je fais un petit brake upgrade et j'ai commender la bracket pour le master cylindre, le kit de lignes a brake en stainless Goodridge et de l'hulie Motul DOT 4 de chez lachute et il m'as envoyé 2 bouteilles de 500ml!!
Merde j'en aurais pas assez!!
Je voulais faire la job aujourd'hui! A moins d'être capable de trouver la meme huile ici pres de chez moi j'suis mieux de pas commencer la job!!
J'imagine que c'est mieux de pas mélanger différentes sortes d'huiles?? Aussi d'orogine c'est du DOT 3 c'est ça? Alors il faut vraiment que je flush la vielle hulie au complet et en mettre de la neuve de la même sorte et du même grade??
Est ce que ceux qui ont fait la job peuvent se manifester et commenter la dessu pour m'aider svp?
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- dunlop
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Bon, first ya une séquence à respecter...av droit, arr ga, av ga et arr dr.
Avant, si tu change de grade ou de marque d'huile, tu dois vider le réservoir avec une seringue. Tu la remplis et tu commence ton bleeding avec une hose 1/4 a partir du nipple, dès que la nouvelle huile va commencer à arriver, tu vas voir la différence de couleur. Si t'as un speed bleeder tu peux le faire toi-même...sinonj il faut quelqu'un qui pèse sur la pédale en même temps.
Et ça m'a pris env 800ml la dernière fois...2l je trouve ça pas mal, mais vaut plus que pas assez.
Pour d'autre question, va là et fait un search
http://www.scoobymods.com/forums/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant, si tu change de grade ou de marque d'huile, tu dois vider le réservoir avec une seringue. Tu la remplis et tu commence ton bleeding avec une hose 1/4 a partir du nipple, dès que la nouvelle huile va commencer à arriver, tu vas voir la différence de couleur. Si t'as un speed bleeder tu peux le faire toi-même...sinonj il faut quelqu'un qui pèse sur la pédale en même temps.
Et ça m'a pris env 800ml la dernière fois...2l je trouve ça pas mal, mais vaut plus que pas assez.
Pour d'autre question, va là et fait un search
http://www.scoobymods.com/forums/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pat2.5RS
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Merci pour le link, voici ce qu'il dis sur scoobymods:
"Brake fluid - to refill the reservoir when it comes time to bleed the brakes. I suggest a 32oz (946ml) bottle. More than you'll need but better that way then coming up short."
Si je me fis a ça je devrais être ok j'ai 1 litre!
Patrick
"Brake fluid - to refill the reservoir when it comes time to bleed the brakes. I suggest a 32oz (946ml) bottle. More than you'll need but better that way then coming up short."
Si je me fis a ça je devrais être ok j'ai 1 litre!
Patrick
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Arrière. On part d'en arrière (sur 2004- en tk). Ar droit, Av Gauche, Ar Gauche et AV Droit.dunlop a écrit :Bon, first ya une séquence à respecter...av droit, arr ga, av ga et arr dr.
On part du plus loin du conducteur, une ligne a la fois (nos lignes sont croisée en diagonale).
2 Bouteilles de 500ml, c'est en masse.
Moi j'ai essayé pleins de speed bleeder, pis y'a rien qui marche aussi bien que de le faire à deux.
Ah, on NE POMPE PAS LA PÉDALE EN MALADE !!! C'Est des plan pour foamer le fluide. Si ça arrive, ben on ferme tout ça pis on vas faire autre choses le reste de la journée. Demain, ça devrait être bon pour recommencer...
Kolia
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Je pense pas moi, j'ai le manuel pour une WRX STI 2004 et voici la séquence...Scobbymods aussi, etcKolia a écrit :Arrière. On part d'en arrière (sur 2004- en tk). Ar droit, Av Gauche, Ar Gauche et AV Droit.dunlop a écrit :Bon, first ya une séquence à respecter...av droit, arr ga, av ga et arr dr.
On part du plus loin du conducteur, une ligne a la fois (nos lignes sont croisée en diagonale).
2 Bouteilles de 500ml, c'est en masse.
Moi j'ai essayé pleins de speed bleeder, pis y'a rien qui marche aussi bien que de le faire à deux.
Ah, on NE POMPE PAS LA PÉDALE EN MALADE !!! C'Est des plan pour foamer le fluide. Si ça arrive, ben on ferme tout ça pis on vas faire autre choses le reste de la journée. Demain, ça devrait être bon pour recommencer...
1) right front
2) left rear
3) left front
4) right rear
http://www.auto-epc.ru/2004%20STI/01" onclick="window.open(this.href);return false;.%2 ... 0Fluid.pdf
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