et bien je tente ma chance, je veux aller dans le neuf!
Subaru Legacy 2.5 GT 97
126XXX km
Vert
Full load sauf cuir et pas LSD arrière
manuelle
moteur complètement rebati à 92XXX km à cause des gaskets de tête
clutch changé en même temps pour OEM
démarreur à distance avec barrure de porte branché dessus
tire d'été sur mag flambette de l'été passé
tire d'hiver pas mal usé sur rim 15"
Short Shifter dessus, mais les bushing ont un peu de loose
- clanche pour la valise jammé
-accrochage légé devant droite et derrière gauche
-Center Differential qui barre quand on fait de la grande route, si il reste froid en ville, il est correct
légé problème de bourrage à bas RPM et aussi lumière à airbag qui est présentement allumé à cause d'un démarage sans que la plus du siège conducteur soit branché(reset par le concessionnaire devrait être ok
donc présentement je commence ca à 7500$.... étant donné les petites choses qu'il y a, je demande ca pour commencer! donc c'Est un "AS IS"
pour plus d'info, elbeun@hotmail.com (pour email ou MSN)
testing water Subaru legacy GT 2.5 97
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Quelques question!
1- Photo? Si possible, montrant les 2 p'tit accrochages dont tu parles
2- Tu reste dans quel coin?
3- Ton légé bourrage dont tu parles... c'est a chaud? a froid? tout l'temps?
4- (pour tout le monde celle la
) Un center diff, c'est quoi l'prix pour le changer?
J'connais peut-être un interessé
moi!
1- Photo? Si possible, montrant les 2 p'tit accrochages dont tu parles
2- Tu reste dans quel coin?
3- Ton légé bourrage dont tu parles... c'est a chaud? a froid? tout l'temps?
4- (pour tout le monde celle la

J'connais peut-être un interessé

- Ge3oR
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Je vais essayer de prendre des photos demain dans la journée, il fait trop noir en ce moment !!!
je viens de l'abitibi, je peux me déplacer, je suis habituer
le bourrage est à chaud, jai changé coil, fil à bougie, bougie et j'ai pas trouvé...
pour le center diff, si tu fais une recherche sur le board, le monde parle qu'on peut prendre un center diff de tranny de 93 à 98 d'impreza ou legacy, ca devrait fitter
je viens de l'abitibi, je peux me déplacer, je suis habituer

le bourrage est à chaud, jai changé coil, fil à bougie, bougie et j'ai pas trouvé...
pour le center diff, si tu fais une recherche sur le board, le monde parle qu'on peut prendre un center diff de tranny de 93 à 98 d'impreza ou legacy, ca devrait fitter
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Pour les bosses, comment ta fait ca?
Les mouches sont si grosses que ca dans ton coin?
Farces à part, l'abitibi, c'est pas la porte, c'est ce qui m'achalle un peu, même si tu es pret à faire de la route.
Je vais quand même essayer d'avoir une idée du cout des réparations (body + center diff) J'ai un budget à respecter et j'aimerais bien avoir un char en bon état.
Je t'en redonnerai des news!
En passant, le moteur a combien de km?


Farces à part, l'abitibi, c'est pas la porte, c'est ce qui m'achalle un peu, même si tu es pret à faire de la route.
Je vais quand même essayer d'avoir une idée du cout des réparations (body + center diff) J'ai un budget à respecter et j'aimerais bien avoir un char en bon état.
Je t'en redonnerai des news!
En passant, le moteur a combien de km?
- Ge3oR
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j'ai eu un accrochage légé dans le devant (head light pété et un peu de tôle bossé) j'ai ramené moi-même la tôle et j'ai acheter un headlight
pour la scratch arrière, j'ai reculer su le bord d'Un container... et yavait la pine qui dépassait près de la, ca donne ca
la scratch sur l'aile, c'est lancien proprio qui a fait faire son toit et a recu 2 bardeau sur le char... ca a donné un scratch sur l'aileron et le bord de la valise
pour le moteur il a le même millage, je l'ai fait faire rebatir à 92k km
pour sortir de l'abitibi, je pourrais, si tu payes pour hehe... quand j'allais chercher mes chars à Mtl, je me tappais le voyage à mes frais...
et comme c'est là j'ai 7k avec les taxe au garage...
pour la scratch arrière, j'ai reculer su le bord d'Un container... et yavait la pine qui dépassait près de la, ca donne ca
la scratch sur l'aile, c'est lancien proprio qui a fait faire son toit et a recu 2 bardeau sur le char... ca a donné un scratch sur l'aileron et le bord de la valise
pour le moteur il a le même millage, je l'ai fait faire rebatir à 92k km
pour sortir de l'abitibi, je pourrais, si tu payes pour hehe... quand j'allais chercher mes chars à Mtl, je me tappais le voyage à mes frais...
et comme c'est là j'ai 7k avec les taxe au garage...
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