C'est le sujet de Dragon qui m'a rappele ca: quand j'ai verifie mes fils de bougies, il y avait de l'huile dans les trous, je la voyais dans le bas de la premiere partie du trou. Il n'y avait pas de traces d'huile sur ou dans le bout du cable qui se branche sur la bougie par contre...
C'est normal?
Nicolas
Huile dans les trous de bougies, normal?
Modérateur : Modérateurs
- NicoGamine
- Scooby Maniac
Huile dans les trous de bougies, normal?
Legacy Familiale 2000 - "Gamine"
<b>Je veux pas de trouble, fais que je tune pas mon char...
</b>

- Souboubou
- Rookie
Salut,
Pour les bougies, si tu as de l'huile sur la porcelaine de la bougie c'est que tu as une fuite aux joints de caches culbuteurs.
In english head cover gasket....???
C'est sur un 2.5L ( impreza, forester, legacy ou outback???) je suis un nouveau chez vous, mais je viens du forum france.
Pour les bougies, si tu as de l'huile sur la porcelaine de la bougie c'est que tu as une fuite aux joints de caches culbuteurs.
C'est sur un 2.5L ( impreza, forester, legacy ou outback???) je suis un nouveau chez vous, mais je viens du forum france.
Dernière modification par Souboubou le mer. mai 05, 2004 3:15 pm, modifié 1 fois.
Laurent
- Bergeronne
- Scooby FREAK
Re: Huile dans les trous de bougies, normal?
Non, pas normal.NicoGamine a écrit :C'est le sujet de Dragon qui m'a rappele ca: quand j'ai verifie mes fils de bougies, il y avait de l'huile dans les trous, je la voyais dans le bas de la premiere partie du trou. Il n'y avait pas de traces d'huile sur ou dans le bout du cable qui se branche sur la bougie par contre...
C'est normal?
Nicolas
Lachute a changé mes deux gasket de couvert de valve sur la garantie pour cette raison. Ça doit aussi se faire assez bien tout seul. Suffit d'avoir un "torque wrench" question d'appliquer la bonne pression sur les couverts.
- morgie
- Scooby FREAK
tu y es presque !Souboubou a écrit :Salut,

Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- RynO
- Scooby FREAK
Oui j'ai ca moi aussi
Quand on a changé mes bougies la semaines passée, il s'est écoulé un filet d'huile a chaque trou de bougie.
C'est pas le gasket de tete a changer,
chaque bougie a un gasket en "O" ce sont eux a changer (environ 5$ chaque il me semble qu'on m'a dit) et il m'a dit qu'il faut changer ceux des couvercles de valves tant qu'a y etre.
c'est pas si pire comme job
Ryno
Quand on a changé mes bougies la semaines passée, il s'est écoulé un filet d'huile a chaque trou de bougie.
C'est pas le gasket de tete a changer,
chaque bougie a un gasket en "O" ce sont eux a changer (environ 5$ chaque il me semble qu'on m'a dit) et il m'a dit qu'il faut changer ceux des couvercles de valves tant qu'a y etre.
c'est pas si pire comme job
Ryno
2009 STI Flaming Red
- Bergeronne
- Scooby FREAK
- NicoGamine
- Scooby Maniac
OK, ca a de l'allure, les gaskets en "O" doivent aller sur le couvercle de tete la ou sont les trous des bougies. J'imagine que ca vient avec le kit de gasket de couvercle au complet donc si on fait la job au complet on les fait.
Cool. Merci pour l'info tout le monde!
Nicolas
Cool. Merci pour l'info tout le monde!
Nicolas
Legacy Familiale 2000 - "Gamine"
</b>

- Sebastien D
- Scooby FREAK