Voiture de rally 1400 $

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
struk
Scooby FREAK

Voiture de rally 1400 $

Message par struk »

Pour un ami..

Mazda 323 1990. Ex-voiture de rallye et de rallye sprint RSQ. Traction avant, 1.8 SOHC 16v. Log book RSQ de sprint, classe P3, pas légale en 2004. Voiture championne solo 2 sur neige MCO 2004. Cette voiture n'est pas un "projet à finir" mais bien une voiture prête pour la rue ou le rallycross, solo sur neige, etc. Depuis l'achat en 2002, nous avons fait deux rallyes sprint avec la voiture et les avons terminé sans problèmes. La voiture a eu une bonne carrière avant que je l'achète et a même gagné sa classe à plusieurs reprises. Cette voiture a terminé 9ième toutes catégories au rallye sprint de Chénéville en janvier 2003. Voici quelques caractéristiques:
-cage 8 points (cette cage n'est plus légale pour le sprint. Il faudrait changer l'arceau principal pour mettre un plus gros diamètre), intérieur vidé, ceintures d'origine en place aussi (pour ne pas avoir à mettre le 5 points à chaque voyage), ceintures 5 points Leaf, ligne d'echappement 2 1/4 pouces, lumieres Hella 500 sur rack aluminium amovible, hood pins, extincteur.
Pièces changées depuis 2002: amortisseurs avant (KYB), embrayage, étriers de freins avant, disques, plaquettes, pistons de freins arrières, ball joints, tie rod ends, pompe a essence, valise arriere, pare-brise, cap, rotor, fillage, soudure de renforcement..
8 roues en acier: pneus de rue 13 pouces, 14 pouces avec 2 pneus de rallye. possibilité de Blizzak WS50 avec moins de 1000 km sur rims en acier (non inclus dans le prix)
La voiture est plaquée pour la route, je m'en sers tous les jours. Je l'ai peinturee moi-meme noir mat (flat black) l'ete passe.
Points faibles: il y a de la rouille sous la valise arrière et par-dessus le pare-brise. La carosserie est un peu poquée, mais la voiture est solide. Il y a un bruit de transmission en première vitesse.

J'ai fait des millers de km avec sans problème et la voiture vient de faire du solo 2 d'hiver en février.
Prix: 1400,00$, vendue "telle quelle". .
Vincent Basile, téléphone 514-288-9938, v_basile@hotmail.com

http://www.geocities.com/basileracing/lachute.html" onclick="window.open(this.href);return false;¸
Image
Image
Image
--Struk--
Verrouillé