WTB - Uppipe-downpipe combo + question

Tout ce qui concerne Subaru

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
zulu
Scooby FREAK

WTB - Uppipe-downpipe combo + question

Message par zulu »

bon,

étant donné que je me suis fait fourré par un ti clin clin du Toronto club (Moo pour les intimes) :evil: j'étais supposé acheter son combo Helix du GB...mais le gars a changé d'idée a la derniere minute ...(il a le droit...mais quand ca fait 20 emails que tu t'échanges et que jamais il montre qu'il veut pu te le vendre...ben ca fait chier......) Désolé c'était ma montée de lait :lol:

bon revenons au sujet....

je cherche un uppipe et downpipe..a prix raisonable -600$ ( je suis sur un budget assez restreint! :? ) le GB de Toronto était parfait a 530$... :cry:

- peut-etre un gutted upipe + un downpipe qui a de l'allure ....ouvert au proposition ...c'est ghetto... mais que veux-tu.... :roll:

aussi... avec ca et le catback stock...Am I asking for trouble ???? je veux dire que j'ai pas de reflash de ECU...etc... le ECU est-il capable de compenser....

j'ai lu une peu sur le open-loop - closed-loop des 2004...mais je comprend fuck all! :lol:
le but est de faire respirer la bete un peu et enlever un peu de lag...je cherche pas le 280hp-300hp... :wink:

merci d'avance!
Patrick
2000 2.5RS Sedona...gone, 2004 WRX Wagon WRB...gone
2021 Volvo V60 T6 R-Design Polestar Engineered - Bursting Blue
2008 IBIS Mojo(mud machine) + 2013 LOOK 695 (road machine) + FELT F65X (Commuter)
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Si tu veux juste ça achète la ligne à Lino (Konaboy) pour 500$ il va juste rester à te trouver un un pipe ou à Gutter le tiens! :wink: L'ecu y'a pas de problème juste un check engine qui ne fait pas grand chose ( p0420 ou p0546) quand tu vas rouler à vitesse constante un bon bout de temps ! :wink:
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

lino a un uppipe pde a vendre aussi
steph
Tuyau on it's way
zulu
Scooby FREAK

Message par zulu »

il a pas annoncer rien sur le board.... :?

c'est quoi son setup a Lino.... je veux pas l'ecoeure avec ca si il veut pas vendre son stock....
Patrick
2008 IBIS Mojo(mud machine) + 2013 LOOK 695 (road machine) + FELT F65X (Commuter)
KonaBoy
Scooby Maniac

Message par KonaBoy »

zulu a écrit :il a pas annoncer rien sur le board.... :?

c'est quoi son setup a Lino.... je veux pas l'ecoeure avec ca si il veut pas vendre son stock....
Toujours a vendre down-pipe+ligne midas 500$
zulu
Scooby FREAK

Message par zulu »

ttt...

malheureusement ca marche pas pour Lino....pas de sa faute ... (il veut vendre sa ligne au complet et je le comprends)...mais moi cette ligne est trop bruyante....petite famille.. :wink:

quelqu'un ma proposé une uppipe-downpipe sti v5...pour le uppipe ca va..mais le downpipe je suis pas sur si c'est pas 4 trente sous pour une piasse... :?

anyway j'ai vu que Lavotek avait un downpipe....faudrait que je lui demande son prix avec un uppipe gutted... :?:
Patrick
Slaine
Le gars du câble

Re: WTB - Uppipe-downpipe combo + question

Message par Slaine »

zulu a écrit :- peut-etre un gutted upipe + un downpipe qui a de l'allure ....ouvert au proposition ...c'est ghetto... mais que veux-tu.... :roll:
Je ferrais l'inverse si j'etait de toi! Good brand name Up-Pipe et Custom Down pipe.
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

le up pipe gutted c ghetto, pour le downpipe sti v5 c la meme chose que tu as sur ton char presentement ya un catalyseur et c aussi restrictif

j'ai vu un invidia 3'' stainless, fucking wide bellmouth comme le helix pour environ 200$ sur nasioc dans le used
steph
Tuyau on it's way
zulu
Scooby FREAK

Message par zulu »

je sais que c'est ghetto! :lol:

mais entre moi pis vous le uppipe c'est un ti boutte de tuyau! ....il y a rien de super technique la! pas que je veux pas payer 400$ pour un PDE ...c'est ridicule comme prix! ca vaut meme pas 250$... :roll:

pour le downpipe c'est ce que je pensais... j'aimerais bien un Brand name pour celui la....

pour Nasioc ...ben les gars veulent souvent pas shipper au Canada.... :roll: sont pratiquement aussi pire que certains gars de Toronto....

Je pense que je vais attendre et me faire venir un Combo Helix des states 450US... un moment donné! :wink:

en attendant je vais voir les deals qui vont passer ici....

merci tout le monde! :wink:
Patrick
Verrouillé