Cibole, y'as-tu juste moi ? Le synchro de la deuxième vitesse accroche au boutte encore. J'ai passé par le concessionnaire tantôt et ils vont me changer pour la troisième fois sur garantie tout les synchros de la transmission; mon bolide a seulement 84,000 km. ! A chaque fois, c'est toujours seulement le synchro de la deuxième qui accroche.
Je roule a l'huile synthétique pi mettons qu'on fait pas de drag ben ben l'hiver et y'a pas grand monde qui veut s'esseyer sur un start l'hiver non plus... Je trouve cela vraiment pas fort
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
Bof, meme chose avec moi. 1ere 2e pis 3 ca fait 3 fois que je le fais changer a Lachute, pis la, ben le char ye pu garantie, pis ca fait encore la meme affaire...
Je commence a me dire que le gars qui a mis sa STI dans le lac (certain on vu la photo) ya du faire excipres. Moi je commence a me dire que ca serais le fun qu'un 10 roue passe dessus mon Impreza parkee, vu je suis encore valeur a neuf pour un 1 an...
Je pense que ca va etre pas mal mon dernier Subaru. Freaking Money-Pit of a car.
k moi tout ma synchro ma lacher ya quelque temps..., bizarement jai mis dla synthé tout lhiver et sa commencer cette hiver ... alors jpense jvias ajuster ou changer ma synchro
et du meme coup jvais vous demandez quelle huile vous metez (ceux ki non pas de probleme dans les impreza 2.5
Les deux autres fois que je parlais plus haut ou mes synchros sont devenus capoute, ma tranny était a l'huile minérale et non pas synthétique... Donc, c'est pas l'huile qui est en cause J'ai jasé avec le mécano qui va ouvrir ma tranny pour la troisième fois : il en revient pas de la scrap qu'ils nous mettent la dedans comme synchro et Subaru ne fait absolument rien pour améliorer le tout.
Une chance que ca passe sur la garantie cibole
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C'est juste des mauvaise transmissions. Ya pas d'autre choses a expliquer. Les syncros de Subaru sont faites en papier macher, fak t'endure ou tu change de char.
MOi aussi je suis sur la synthétique depuis que la voiture à 40 000kilo, là chu rendu à 130 000km, pis j'ai toute les morceaux d'origine pis ça roule très bien !!!
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!