FS: WRX 2002 wrb, 24 000 Km

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
unclephil
I POST FOR NOTHING

FS: WRX 2002 wrb, 24 000 Km

Message par unclephil »

J'ai vu 2 véhicules pendant ma recherche. Comme j'ai décidé de prendre l'autre, celui-ci est donc disponnible:

http://www.lespac.com/cgi-bin/pac.cgi?c" onclick="window.open(this.href);return false; ... 71&pl=&pi=

Le gars s'appelle Stephen (super sympatique) et il reste à Chertsey près de Saint Donat. Le char est très propre. Ce n'est pas un VGA, mais il s'est fait taponé le bumper arrière et il avait craqué. Remplacé par les assurances. Ça inclue Turbo Timer HKS, morettes peinturées en avant, hidden hitch, armrest plus haut et démarreur à distance. Il est propriétaire, pas locataire, donc une seule taxe à payer. Quelques petites chips de peinture sur le hood ( 1/16 po dia ).

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas pris celui-ci : Les "frais" supplémentaires que demandent ce TRÈS bas kilométrage n'en vaut pas la peine pour moi, car je désires modifier mon char (garantie = not an issue). Et puis l'autre que j'ai pris avait quelques extras de plus et était aussi propre que celui-ci.
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO" :P
Verrouillé