Donc, WRX, SILVER, 5 vitesses,
55 000 km, jamais accidenté,
Mags OEM
Possibiltés de Muffler (ligne complète .....), ECU et lip avant.
Prix: 25 000$
Info: Sylvain 450-375-2249
Merci
EG
N.B. Veiller communiquer avec Sylvain pour plus d'infos

Modérateur : Modérateurs
Merci Boomer, mais j'ai déjà trouvé. Il n'a pas de ligne complète, mais elle a d'autres extrasBoomer a écrit :Post immédiatement a Unclephil c'est cela qu'il cherche!!!
Je sais pas..... tu me connais, les noms de famille, c'est pas mon fortlavotek a écrit :est ce que ses celle de sylvain perigny (deboseleur magic )
c'est koi les extra.... genre muffler blow off et intake.... si oui elle est bonne en crimeunclephil a écrit :Merci Boomer, mais j'ai déjà trouvé. Il n'a pas de ligne complète, mais elle a d'autres extrasBoomer a écrit :Post immédiatement a Unclephil c'est cela qu'il cherche!!!pour un peu moins cher
Je sais pas ca te donne quoi comme nom mais c'est certain que le véhicule que l'on parle c'est celui de Sylvain Perigny.... Pis quand on appelle a ce numero..... C'est lui qui répond ...Gumby a écrit :C'est pas le nom de famille que REVERSE PHONE me donne à moi....Blackburn a écrit :Oui!!! Exactement!lavotek a écrit :est ce que ses celle de sylvain perigny (deboseleur magic )
unclephil a écrit :Un intéressé qui se ravise par ici
J'avais trouvé, sous réserve de passer une inspection chez Subaru car j'entendais un sillement dans la transmission et je trouvais qu'il manquait de power, comme si il manquait le turboGumby a écrit : T'as trouvé ou pas....ici ou là-bas.....?
Tu écris....j'ai déjà trouvé, pis après....tu te ravises....
Ost** que c'est toujours compliqué de te comprendre toi le grand![]()
....Mr. Mistère...
tu ne travaille surement pas pour CLARICA toi![]()
EXPLIQUE NOUS....
Merci
Comme un chefunclephil a écrit :J'avais trouvé, sous réserve de passer une inspection chez Subaru car j'entendais un sillement dans la transmission et je trouvais qu'il manquait de power, comme si il manquait le turboGumby a écrit : T'as trouvé ou pas....ici ou là-bas.....?
Tu écris....j'ai déjà trouvé, pis après....tu te ravises....
Ost** que c'est toujours compliqué de te comprendre toi le grand![]()
....Mr. Mistère...
tu ne travaille surement pas pour CLARICA toi![]()
EXPLIQUE NOUS....
Merci. Après inspection par Martin de chez Estrie auto centre, il a effectivement trouvé un sillement, sûrement causé par un bearing amoché. Il a aussi trouvé qu'il manquait de power. Ce n'étais qu'un road test, il n'avait pas regardé plus loin. C'est allors que je me suis dit que celui-ci pourrait être plus intéressant. Après l'avoir vu et essayé, celui ci haut mentionné est effectivement plus intéressant que l'autre (de sherbrooke).
Non mais, c'est pas assez clair ça?!