Jim, peux-tu me donner des nouvelles là-dessus.
Sur le site du CADL, il y a pas longtemps c'était:
23 juin Rimouski,
28 Juillet Mtl
et 18 Août Qc.
Maintenant,
C'est toujours 23 juin Rimouski
et 18 Août Qc
mais
1er sept MTL au lieu du 28 juillet.
De plus, dans le tableau présentant uniquement le championat provincial, c'est les veilles dates (les premières que j'ai inscrites en haut) donc les deux tableaux se tiennent pas.
Je trouvais ça le fun que la finale soit à Qc cette année pis là elle retourne chez vous.
Championat de solo II.. l'horaire a changé ???
Modérateur : Modérateurs
- Bidule
- Scooby FREAK
Championat de solo II.. l'horaire a changé ???

- Bidule
- Scooby FREAK
J'ai oublié de te demandé également si tu avais des nouvelles concernant la fédération Auto-Québec et les règlements de solo II pour cette année.
Y a-t-il des changements dans les règlements pour la classification des voitures ? Ils devaient modifier les indexes. etc...
Y a-t-il des changements dans les règlements pour la classification des voitures ? Ils devaient modifier les indexes. etc...

- jim
- Scooby FREAK
Oui.. verifies la date de mise a jour.. et il va encore y avoir des changements cette semaine, car on aura pas la possibilite de courir a Blue Bonnets... le proprio a change d'idee..
La journee porte ouverte aussi elle va peut-etre etre remise a +.
Pour les reglements il y a quelques changements mais j'pense pas que ca nous touche.

La journee porte ouverte aussi elle va peut-etre etre remise a +.
Pour les reglements il y a quelques changements mais j'pense pas que ca nous touche.
98 OBS RIP