Pour les amateurs de voitures allemandes
BMW318 i 1984 Bleu Saphir Metallique
4 cylindres automatique, 2 portes
296,000 km
Plusieurs nouvelles pieces ( 2500$ de reparations au cours des trois dernieres annees)
Maitrre cylindre de frein , pompe de direction , headers, alternateur, demarreur, moteur de 150,000 km environ, calipers avants et arrieres freins et plaquettes , drums arrieres, toutes les lumieres interieures et exteieures ont etes remplacees, embleme de coffre et de capot neuves.
Tres bien entretenu.
2 sets de mags d origine.
Spoiler avant. phares antibrouillards,
Reparations connues a etre effectuees : reservoir d essence et legers travaux de peintures. Carrosseries et charpente en excellents etats.
Toute offre raisonnable sera accepte, veuillez me contacter au hohebb@yahoo.ca Pour connaisseur seulement.
BMW 1984 318 i a vendre
Modérateur : Modérateurs
- Weisbar
- Rookie
- guy_geo
- Scooby FREAK
Sorry...
Dernière modification par guy_geo le mer. mars 17, 2004 12:14 pm, modifié 1 fois.
http://www.autoconsulte.com
Consultant et concierge automobile
Gestion de flotte
Traduction automobile
Gestion de flotte
Traduction automobile
- Faucheuse
- Scooby Maniac
- WhiteT
- Scooby FREAK
- mart
- Scooby FREAK
- guy_geo
- Scooby FREAK
Bob, bon....
Bon, bienvenue Mr Bmw -TS!!!
Dsolé pour l,embrouille matinale du gars qui avait pas pris son café encore 6 hres am...

Bon, bienvenue Mr Bmw -TS!!!
Dsolé pour l,embrouille matinale du gars qui avait pas pris son café encore 6 hres am...

http://www.autoconsulte.com
Gestion de flotte
Traduction automobile
Gestion de flotte
Traduction automobile
- Weisbar
- Rookie
Reponse a mes detracteurs
Merci pour ta reponse, j ai apprecie la moderation face au gars de 6 du Mat.
P.S.: je suis un nouveau membre, et je suis fier de mon nouvel achat...
Je suis en train de designer une nouvelle licence qui sera placer sur le devant des TS qui sont d ailleurs fabriquer au Japon et qui n accepte pas les licences nord-americaines.....A cause de la configuration des trous d origine qui sont asiatiques , pour vous donner un avant gout, la license sera fabriquer en acier inoxydable 18 ou 16 gauge d epaisseur et s'harmonisera avec la forme du pare-chocs sans autant cacher la section d aspiration.... Meme si l idee m'est venu avant d avoir realiser qu'un produit similaire existait en aluminium, je tente le tout pour le tout , et je vous redonnes des nouvelles des que mon gabarit d essai est pres , si le prix de revient est abordable tout les proprietaires d Impreza pourront se la procurer via Weisbar Design. A plus tard
P.S.: je suis un nouveau membre, et je suis fier de mon nouvel achat...
Je suis en train de designer une nouvelle licence qui sera placer sur le devant des TS qui sont d ailleurs fabriquer au Japon et qui n accepte pas les licences nord-americaines.....A cause de la configuration des trous d origine qui sont asiatiques , pour vous donner un avant gout, la license sera fabriquer en acier inoxydable 18 ou 16 gauge d epaisseur et s'harmonisera avec la forme du pare-chocs sans autant cacher la section d aspiration.... Meme si l idee m'est venu avant d avoir realiser qu'un produit similaire existait en aluminium, je tente le tout pour le tout , et je vous redonnes des nouvelles des que mon gabarit d essai est pres , si le prix de revient est abordable tout les proprietaires d Impreza pourront se la procurer via Weisbar Design. A plus tard