Je l'ai fait reconditionner par un gars qui travail la fibre de carbone. j'ai fait sand blaster les éléments de titane. Et pour finir un clear a grandeur pour protèger le fini. Elle est maintenant comme neuve. Mais sans le sticker sauf si vous voulez attendre qu'il soit pret.
Je veux 200$ Ferme
ça ressemble à ça
Dernière modification par PsychoPat le lun. mai 03, 2004 12:30 pm, modifié 6 fois.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
Avec tous ce que j'ai fait dessus, elle serait sur ma toto si ça fittais
A moins de faire des plaques qui sont sur mesure pour que ca fitte sur les strut.
Mais je vais vérifier si ceux qui sont sur ma replica(les ti bout rose), présentement su ma wrx, on le même angle que ce que nous avons besoin pour que ça fitte. (Ça à surement déjà été testé)
P.S. pour ceux qui se demande si ça fitte si ils ont un top mount intercooler, OUI c'est conçu pour ça. Demander a Ti-Ben.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
Je viens juste de la recevoir aujourd'hui. Elle est superbe. Le gars a du enlever le sticker par contre. Donc 5 hp de moins
Cependent le prix reste le même. Si vous voulez le sticker, il y aura un léger supplément. Je devrais recevoir le sticker bientôt. Et comme pour en faire un ça prend toute la largeur d'une feuille j'en aurai donc 3 ou 4. Alors si qqun veux remplacer le sien qui est usé, je pourais vous vendre ça pas trop cher quand ça arrivera. Il ne sera pas cheapo en vinile collé par dessus vinile ,mais plutot de même conception que l'originale, c'est à dire imprimé.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
J'attend juste le branleux qui me fait le sticker avant de faire quoi que ce soit.
J'ai eu plusieurs offre jusqu'à maintenant, mais rien d'officiel.
Chuck: Je vais vérifier ça tantôt. Mais question de te renseigner un peu, c'est le model qui n'a pas de déformation sur le joint près de l'intercooler. Ti-ben a ce model sur son RS Vitaminé.
Et pour une dernière fois, avec tout le travail et le temps sans compter $$$ que j'ai mit pour avoir cette pièce dans l'état qu'elle est maintenant, 200$ c'est pas chère.
Et comme je suis un bon gars, ce sera 200$ avec le putin de sticker. Même si je n'ai aucune idée combien il me chargera pour le fabriquer. Et croyez moi, si un profit il y a, j'en fait vraiment pas beaucoup.
J'aurais pus être croche avec vous et la mettre à vendre une fois réparé, sans même vous en parler et vous ne vous en seriez même pas rendu compte. Et ce pour 2 fois le prix que je demande.
Penser ce que vous voulez, mais je suis honnête avec vous. Et j'ai tiré une leçon de tout ça, n'achète plus jamais une pièce qui ne fit pas sur ton char.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold