Un maudit chaffard avec des tires 4 saisons pis un tit cavalier 2001 a decider ce soir quil n'aimait pas le deriere de mon auto.. ben oui, a un foutu stop, je me suis fait rentrer dedans..
Il fesait dans le tres mauvais ce soir sur les routes.. Ca fait un mechant bout que je roulais, je fesais attention partout pour pas me faire rentrer dedans, je regardais en arriere continuellement quand je brakais...
Pis la, dernier stop avant darriver chez moi, une police sur le coin, faque, la, avec mon exhaust et tout, je m'arrange pour faire mon stop du mieux que je peux (des clous sur mes tires), je reussi a marreter, mais bon, en decollait, quoi je voie pas qui sen vient, un putain de Cavalier.. Je pese sur le gaz, ca me donne un tit boost, mais jetais quand meme sus la glace, et PAF, lautre me rentre dedans..
Resultat, valise plier (la moitier de la partie entre les 2 lumiere), bumper scratcher et renfoncer un peu, lumiere semble intacte mais le tout est rentrer vers l'interieur.. Plate en dessous du bumper plier, ...
En t k, on a remplis le constat.. demain je call mes assurance.. Fait chier.. le bumper ca me derange pas quil soit repeinturer, mais ca me tente pas davoir une valise avec du plastic caline.. Jespere quil vont me la changer (point d'impact affaiblie) .. On verra bien demain quoi mes assurance vont dire meme si je suis pas responsable de cet accident..
GRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernier stop caline.. me restait 20 sec a faire.. sur env. 2 heures de routes putain de merde.. ca se peux tu.. FAIT CHIER
On est au Quebec, vous faite chier avec vos tires 4 saisons .. Restez dont chez vous si vous etes pas capable de controler votre char... Weird.. pourquoi jetais un des seul qui avait pas de la misere a monter le putain de pont, pis a marreter en tant voulu quand meme.. Il en a qui pense pas fort fort.. A vitesse qui m'a rentrer dedans la, il devait quand meme sen venir assez rapidement.. pas vraiment prudent..
fallait que ca sorte. hehe
later
Mike avec une cicatrice sur le cul..