Ma pauvre tit scooby...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Mike Moffa
el Presidente

Ma pauvre tit scooby...

Message par Mike Moffa »

STi de )O#$*@^(&$^*(&

Un maudit chaffard avec des tires 4 saisons pis un tit cavalier 2001 a decider ce soir quil n'aimait pas le deriere de mon auto.. ben oui, a un foutu stop, je me suis fait rentrer dedans..

Il fesait dans le tres mauvais ce soir sur les routes.. Ca fait un mechant bout que je roulais, je fesais attention partout pour pas me faire rentrer dedans, je regardais en arriere continuellement quand je brakais...
Pis la, dernier stop avant darriver chez moi, une police sur le coin, faque, la, avec mon exhaust et tout, je m'arrange pour faire mon stop du mieux que je peux (des clous sur mes tires), je reussi a marreter, mais bon, en decollait, quoi je voie pas qui sen vient, un putain de Cavalier.. Je pese sur le gaz, ca me donne un tit boost, mais jetais quand meme sus la glace, et PAF, lautre me rentre dedans..

Resultat, valise plier (la moitier de la partie entre les 2 lumiere), bumper scratcher et renfoncer un peu, lumiere semble intacte mais le tout est rentrer vers l'interieur.. Plate en dessous du bumper plier, ...

En t k, on a remplis le constat.. demain je call mes assurance.. Fait chier.. le bumper ca me derange pas quil soit repeinturer, mais ca me tente pas davoir une valise avec du plastic caline.. Jespere quil vont me la changer (point d'impact affaiblie) .. On verra bien demain quoi mes assurance vont dire meme si je suis pas responsable de cet accident..

GRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernier stop caline.. me restait 20 sec a faire.. sur env. 2 heures de routes putain de merde.. ca se peux tu.. FAIT CHIER

On est au Quebec, vous faite chier avec vos tires 4 saisons .. Restez dont chez vous si vous etes pas capable de controler votre char... Weird.. pourquoi jetais un des seul qui avait pas de la misere a monter le putain de pont, pis a marreter en tant voulu quand meme.. Il en a qui pense pas fort fort.. A vitesse qui m'a rentrer dedans la, il devait quand meme sen venir assez rapidement.. pas vraiment prudent..

fallait que ca sorte. hehe

later
Mike avec une cicatrice sur le cul..

Image
Image
Dernière modification par Mike Moffa le ven. mars 22, 2002 4:15 pm, modifié 1 fois.
bob-rs
Scooby FREAK

Message par bob-rs »

Mike :cry: :cry:

Pas ta super méga bagnole 8O

Tab*** , ca fait chier...

C'est vrai que les routes sont pas belles, j'arrive de québec et c'était pas mal débile sur la 20..

Y'a qqun un jour qui m'a dit que les pneus d'hiver c'était pour les mauvais conducteurs :evil: CHr*** qui en a des ÉPAIS!!!!!

mes sympathies mon mec...

a+

Bob
12' Nissan Murano SL
Ca doit être ça la quarantaine....(for now)
mmmmmm........Kayaking
mmmmmm........Hiking
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Damn shit ca!! :(

C pas l'fun de voir un p'tit coune maganer notre auto de meme!! Mais bon la temperature etait assez mongole aussi! Ca ma pris 1h45min revenir de Lachute dans la tempete et le trafic!

Wish you luck avec les assurances!!
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
Miagui
Scooby Accredited

Message par Miagui »

ca c platte sti....c tout le temps de meme ..toi tu fais attention pour pas renter ds le monde..pis hop un ti-coune qui viens te rentrer dedans..pis en plus ca arrive tjr quand tu arrive a destination..
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Criss ostie calisse de twit. Y devrait rester chez eux c'est osti de petit chauffeur d'été. Comme si on le savait pas qu'il fallait se prendre d'avance quand qui fait un temps de cul... :twisted: :roll: :twisted:

En tout cas... :twisted: :twisted:
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

ouuchh...
jespère que le gars se sentait mal au moins.. LoL
le monde comprennent pas que uqnad y fait pas beau, c pas grave si tu roules 10km/h en dessous de la limite, tu te feras pas traiter de chiken par tes chums si y sont aussi intelligents que toi...
franchement!!

Annick
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Fait chier ça ! Ça faillit m'arriver tantôt. Je reviens juste d'aller porter mon auto à Lachute et en revenant par la 50 passer Mirabel, c'était une vrai trail à ski-doo avec des vallons et de la glace noir 8O Bref, en prenant la bretelle d'autoroute pour embarquer sur la 15: Bonsoir, ont est parti !!! Heureusement, un gars nous a vue faire donc ont a pus sortir très rapidement grâce à son camion. Mais ont a réussi à arrêter à 1 pied du lampadaire :oops:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

ishh Seb, passez juste.. tu etais avec quel auto a ton retour alors ? pourquoi tu as laisser ton char a lahute ?
Sebastien D
Scooby FREAK

Je suis revenu avec mon père, Altima 94 FWD !!! J'ai peut-être un problème de idle à froid donc il fallait qu'il fasse froid pour que ça fuck ! Je l'ai tu choisi la journée pour allé le porter :? En se rendant, mon père avait de la misère en criss à me suivre... :wink:
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Sbastien D, tu me diras c'était quoi ton problème parce que j'ai un petit problème avec mon Idle moi aussi.
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
Sebastien D
Scooby FREAK

Ben en résumé, j'ai ce problème depuis que je l'ai acheté ! Quand il fait froid et que je le part pour la première fois de la journée, lorsque je shift mes vitesses, on dirait que le RPM reste jamer à même position, genre 3500 rpm, pendant que je pèse sur le clutch pour changer de vitesse ! Normalement, quand tu pèse sur ta clutch, le rpm descend parce que tu te mets au neutre pour changer ta vitesse, mais moi il baisse pas. Elle va juste baisser quand je vais remonter ma clutch parce que la, le gearage est différent du au rapport supérieur. Faque là ça fais comme si je faisais volontairement glisser la clutch ! Pour pas que le monde ri de moi, je donne même pas de gaz tant que je n'ai pas relacher completement la clutch !

Mais, après 5 minute, tout redevient normale...
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

C'est drole j'ai un Legacy Turbo 92 pi y fait EXACTEMENT la même chose!! C'est comme si je restais en gear quand je pese sur la clutch, comme s'il compressait...

Tu me donneras des nouvelles...
Miagui
Scooby Accredited

Message par Miagui »

je crois que cest normal pour les subaru..mon rs me fesait cela et la mon wrx aussi le fais mais ca c seulement a froid.genre 2-3 minute pas plus.pis pas juste les subaru qui font ca...mon volskwagen aussi fesait cela a froid
Miagui
Scooby Accredited

Message par Miagui »

doh!
Dernière modification par Miagui le ven. mars 22, 2002 1:34 am, modifié 1 fois.
Sebastien D
Scooby FREAK

Bon, si tout le monde à ça, c'est peut-être commun à tout les modèles ! Moi je pensais que c'était la clutch mais réjean pense plutôt que c'est une sonde qui fuck à froid ou l'ordinateur qui fait des back trip ! C'est logique parce que ce qui contrôle le rpm de ton moteur au neutre, c'est pas la clutch mais plutôt l'ordinateur ou autre. Anyway, j'espère que j'aurais pas descendu à Lachute pour rien...
Répondre