La météo nous annonce un beau temps de Subaru pour aujourd’hui. Il est supposé y avoir une belle tempête de 15 cm de neige . Ce sera peut-être la dernière de l’année alors il ne faudrait pas la manquer et terminer l’année en beauté. Y en aurait-il qui serait partant pour aller jouer dans la neige ce soir question de dire un dernier au revoir à l’hiver .
Jouer dans la neige
On se fait un fort comme dans la guerre des tuques
La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal
Ben là, c'est-tu une sortie de garçons seulement ou si la fille, elle peux aller rire avec vous ou rire de vous ou que vous risiez de moi
Bonne fin de journée, pis à plusssssss tard, maybe, j'attend des détails
Anick Maïden
WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit
ma gang de chanceux vous autre.. icitte, on va avoir dla MARDE!! (communément apellée pluie verglacente...)
ce que jai tjours dit depuis 3 semaines se réalise: ya tjours une bonne tempête en mars... et la voilà.. sauf que yen a qui sont plus fortunés qeu d'autres faut croire...!
Amusez vous biennn et ayez une minute de silence pour ceux qui ne peuvent pas être avec vous.. ! hehe
Annick
Annick I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
A DATE il tombe de la grosse marde.je suis aller faire quelque donnut au galerie ,on peux quasiment faire de la boucane avec la petite glace dans le parcking.