Forum ouvert à tous ?

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ben.
Scooby Accredited

Forum ouvert à tous ?

Message par Ben. »

Allo :)

Juste une petite question pour vous demandez si votre forum est ouvert à tous? Car je n'ai pas de Subaru comme auto. Est-ce que je peux quand-même passé de temps à autre ? :?:

Merci!
Benoit.
2005 Acura RL with 300 hp and Super-Handling All-Wheel Drive... can you do better? No? .... didn't think so either! :twisted:
Martin
Pepsi Freak

Message par Martin »

ben oui lâche toi lousse, essais juste de pas chialer parce que tu peux pas poster dans vendre et...., évenements, et privé :wink:
2003 Corvette Z06
Ben.
Scooby Accredited

Message par Ben. »

Martin a écrit :ben oui lâche toi lousse, essais juste de pas chialer parce que tu peux pas poster dans vendre et...., évenements, et privé :wink:
nah, la dessus il n'y a pas aucun problème. Je voulais juste être sûr car c'est pas tous les forums qui sont gentil :wink:

Merci!
Benoit.
2005 Acura RL with 300 hp and Super-Handling All-Wheel Drive... can you do better? No? .... didn't think so either! :twisted:
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Ben. a écrit :Je voulais juste être sûr car c'est pas tous les forums qui sont gentil :wink:
Rien ne dis aussi bien "Je t'aime" qu'une grosse bine sur l'epaule qui te parralyse le bras ! :lol: :lol: :lol:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre