Je commence le magasinage...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
meducky
Rookie

Je commence le magasinage...

Message par meducky »

C’est le printemps, je sort d’une chirurgie et je dois me faire conduire par ma femme partout présentement. J’en ai pour au moins 5 semaines encore à me faire traîner partout et je commence à réaliser que je m’ennuie de conduire pour le plaisir de conduire.Depuis 2012 que j’ai juste des véhicules plates à conduire: Jetta TDI 2012, Passat TDI 2013 et présentement un 4Runner 2008 que j’ai modifié un peu pour faire de la Trail ou de l’overland (appeler ça comme vous voulez).

Je me suis rendu compte durant les 3 dernières années dans mon 4Runner que je le lance dans les courbes pour aller chercher l’apex et plante le gas au fond pour embarquer sur les autoroutes.

Maintenant que je suis pris devant mon ordi, j’ai le temps de me rendre à l’évidence que faire de la Trail c’est pas vraiment pour moi. Je pensais faire une bonne affaire en me prenant un camion car je savais que j’aurais un p’tit dans pas long et là j’en ai un et je n’arrive pas à concevoir aller me faire bouffer par les mouches noirs dans le bois avec lui.

Je commence donc la délicate négociation avec ma tendre moitié de lui laisser savoir qu’on va encore changer de véhicule.

Est pas contente ...

La track me manque...

Histoire à suivre...

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
norsk
Scooby Accredited

Re: Je commence le magasinage...

Message par norsk »

Golf Alltrack manuelle pendant qu’il en reste!
VW Golf R 2018
WRX 2015 Sport Tech
WRX 2011
WRX 265 2009
Legacy GT limited 2005
meducky
Rookie

Message par meducky »

J’ai eu plusieurs Volks dans ma vie et je suis pas mal tanné de ceux-ci à cause qu’elles ont perdu leur ‘’edge’’ européen selon mon humble avis.

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
meducky
Rookie

Message par meducky »

Question pour vous autres, est-ce que les sièges Recaro sont vraiment mieux côté soutiens et comfort pour la route et la piste?
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Ca depend tu compares avec quoi..

Ils sont habituellement TRES supportant mais, personnellement, versus un bon banc STI je payerais pas la difference si j'allais sur la track seulement 1-2 fois par annees.

Versus un banc de WRX standard ou Impreza ou Autre: OUI ca vaut la peine.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Répondre