yaya a écrit :
Osti, je veux pas acheter une nouvelle STI...

Bon, le démon en moi à dit oui!!!! Si elle arrive en sol Canadian, je vais faire le saut.
Disclamer: Toute allégation aux produits et achats futurs, passés, présent, en concept, en production, aux vidanges, en forme d'aimant de cochon sur un frigidaire, est purement spéculative, et ne représente aucunes vrais vues de Steve Inc. Je, moi-même du même nom, assume (pas vraiment) toute responsabilité de mes affirmations selon le meilleur de mes connaissances, les connaissances de mes connaissances, et les connaissances de ces derniers, ainsi que les informations dûments volées de tous les gens nommés ci-haut, dans le passé, ou dans le futur. Notez que l'information fournie ne peut être utilisée comme outil de négotiation, référence future, ou pour faire passer n'importe quelle niaiserie sur la garantie de votre tracteur. L'information contenue dans ce post à également été trouvé dans une poubelle ou sur internet (ce qui confirme la théorie de la poubelle), et ne peut servir à titre de vantardise auprès du voisin qui vous copie, votre vendeur/ou autre personne quelquonque d'auto dans votre dealer, amis, famille, et surtout, toute personne œuvrant chez Familiprix, ses filiales, ou grossiste, et j'ajoute spécifiquement pour ce thread, en cour des petites créances. L'intension d'achat indiquée dans mon post à été vérifiée, pas personnes, et surtout le chef supreme des singes. Toute ressemblance à toi, ta personne, quelqu'un que tu connais, ou élément qui pourrait être de droit d'auteur, est purement un accident, et je n'ai plus aucun constat à l'amiable.