Lundi j'ai été prendre pocession de ma nouvelle voiture qui n'est pas un Subaru. Cela faisait 11 ans que je conduis des Subaru. Mon premier fut mon wrx 2003 qui a fini avec un front end swap d'un v8 avec un v7 sous le hood. Ensuite est venu mon wrx 2013 que j'aurai gardé 5 ans, 1 mois et 1 jour. 67 000 km d'amour, de passion, parfois de déception ou d'envis pour de quoi de différent, mais c'est avec le coeur gros que je lui aurai dit au revoir.
Mes enfants n'ont connu que cette dernière voiture (mon gars était trop jeune pour se rappeler de mon v7).
Parmis ces 11 belles années, j'aurai fait la rencontre de nombreuses personnes, plusieurs sont encore aujourd'hui des amis proche que j'apprécie particulièrement. Pleins de belle rencontres aux fils des années grâce au MSC et sa communauté de passionnés. Les 2 premiers mectons que j'aurai rencontrer auront été jp666 et frankwrx, deux membres moins actifs aujourd'hui, mais que je revois pour des 5 a 2h am quelques fois par années. Mike au comptoir de chez twofast... puis ensuite son venu nos nombreuses sorties a ASE (qui fermera ses portes fin 2019) avec nos nombreuses rides contre roockie, silverf0x. jp666, mayooo et thenewguy. Sann qui s'était offusquer et qui voulait prouver que la gente féminine pouvait tous nous torcher au drag

Evidement que je resterai actif ici, il nous reste un Outback dans la cours et je garderai Subaru gravé dans mes mémoires avec toutes les belles histoires qui s'y rattache. On songe possiblement a prendre un Ascent dans sa 2e année de production si un test drive nous plait.
Je vais faire un post de présentation de la nouvelle monture sous peu.