Feedback: Mags & Tires on Foz09

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CroquettRocket
Rookie

Feedback: Mags & Tires on Foz09

Message par CroquettRocket »

Salut MSC,

Bien rare que je me start un post mais je prend une chance:
J'aimerais bien me trouver des Mags pour mon Forester 2009. Je suis aussi ouvert à me trouver de nouveaux pneus tant qu'à y être. En ce moment, je roule sur du Pirelli P4 215/65/R16 sur les mags d'origine Subaru.
La voiture est noire, alors un mag noir ou style gunmetal se serait pas pire. En 16 ou 17 pouces. Dans le Used ou dans le Neuf. Alors si vous avez de quoi à vendre ou si vous connaissez du monde, faites moi signe.
J'aimerais avoir un pneu de bonne qualité pour les chemins de gravel. Je fais beaucoup de plein air et je suis souvent rendu dans le bois. Je ne cherche pas non plus un pneu à l'épreuve d'une apocalypse de zombies. Je me doute qu'il y aura probablement une hausse de la consommation d'essence mais je ne veux pas exagérer non plus (Après tout, c'est pas un Wrangler)

Alors je me demandais, selon vous, selon vos expériences, selon votre magasinage; quelles seraient les marques/modèles à envisager? Et sur quel grosseur de roue ca pourrait fitter? Suis-je limiter à 215/65/R16 et 225/55/R17 ? Ou je pourrais mettre d'autre grandeur sans que ca frotte?
J'ai regardé ce qui se fait chez LP Aventure mais je doute que ca puisse fitter sur mon Foz sans un Lifting quelconque ... corrigez-moi si je me trompe.
Tercel 98... jadis appelé la coquerelle
Foz 09 X Premium
Répondre