-Impreza RS 2004 à la base avec moteur STi v9 est pleine forme et transmission STi v6 4.444
-Freins WRX 06-07 4/2 pistons (pads avant PF-011 et Hawk HP+, pads arrières Hawk HP+, disques avant neufs et arrières DBA 4000)
-Coilovers HSD Monopro avec top plates ajustables
-Roues 720form 17x9 ET35 (très légères : 16.5lbs par roue) chaussées avec du BF Goodrich Rival 245/40r17 (reste environ 4/32)
-Hubs 4 roues avec studs long et bolts de roues Muteki open
-Sway bar arrière Whiteline ajustable avec bushings et links
-Clutch Exedy stage 2
-Kit FMIC custom made avec rotated intake et spacers 19mm
-Exhaust fait pas Swap Shop avec résonateur 4po ajouté pour ne pas dépasser le 92db à Tremblant
-Downpipe catless avec bellmouth pour turbo twinscroll
-Oil pan baffle Killer B
-Batterie à l'intérieur de l'auto et ordi relocalisé derrière le dash
-Steering OMP Targa avec hub
-Banc conducteur OMP HTC avec slider
-Ceinture G-Force 5 points bleue
-Cluster STi v8
-Short shifter Lachute Performance avec boule balancée
-Short ram intake Cobb et turbo inlet AVO
-Catch can Mishimoto
-ECU v8 tuné par Walter (environ 350hp), launch control à 5800 RPM
-Perrin rad shroud
-Table STi en aluminium
Beaucoup de stock neuf : crémaillère (2016), rad koyorad oem (2015), tie-rods (2015-2016), bearings de roue (2015), etc. Toujours entretenue à la lettre par moi-même et roulé avec des huiles et liquides de qualité.
La peinture complète ainsi que tous les petit spots de rouille et trous on été faits et réparés par un professionnel en 2013 et n'a pas roulé l'hiver depuis. L'auto est comme une neuve à l'exception du pare-choc avant suite à une sortie de piste.
L'intérieur de l'auto est strippé à 100%, pas de radio, console centrale refaite au minimum, prête à recevoir une cage.
Toujours plaqué et jamais eu besoin d'inspection, donc pourrait être reconvertie en voiture de route sans problème. Je suis seulement le 2e propriétaire depuis l'achat neuf en 2004 et l'auto n'a jamais été gravement accidentée.
Je demande 11 000$
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus de détails ou des photos additionnelles par courriel, téléphone ou message texte, je répond rapidement.
514 466-6624
demers.po@gmail.com