Modérateur : Modérateurs
Belle jobHugo3499 a écrit :On a déjà perdu un ascenseur sur le pont Mercier à ma job!!!!
Le genre qui se sert de son rétro seulement pour se maquillerraph20 a écrit :Moi non mais les 10 personnes avant moi lui on klaxonner et fait des signes plus un gars qui c'était mis derrière elle pour lui faire des signes avec sont bras sortit par la vitre. Et la madame continuait en regardant en avant d'elle. J'espère qu'elle as arrêter avant de rentré dans le tunnel
Probablement en panique pcq tout leCap a écrit :Le genre qui se sert de son rétro seulement pour se maquillerraph20 a écrit :Moi non mais les 10 personnes avant moi lui on klaxonner et fait des signes plus un gars qui c'était mis derrière elle pour lui faire des signes avec sont bras sortit par la vitre. Et la madame continuait en regardant en avant d'elle. J'espère qu'elle as arrêter avant de rentré dans le tunnel
SavariaMike Moffa a écrit :Belle jobHugo3499 a écrit :On a déjà perdu un ascenseur sur le pont Mercier à ma job!!!!
Quelle compagnie ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Disons que c'était surtout une figure de style quoique dans certain cas ça semble être vrai.Kolia a écrit :Probablement en panique pcq tout leCap a écrit :Le genre qui se sert de son rétro seulement pour se maquillerraph20 a écrit :Moi non mais les 10 personnes avant moi lui on klaxonner et fait des signes plus un gars qui c'était mis derrière elle pour lui faire des signes avec sont bras sortit par la vitre. Et la madame continuait en regardant en avant d'elle. J'espère qu'elle as arrêter avant de rentré dans le tunnel
Monde est agressif à la klaxonne...