2 Nov - Subaru construit aux USA

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

kirch
Scooby FREAK

2 Nov - Subaru construit aux USA

Message par kirch »

Eh oui, les première Impreza construitent en sol américain sortent de la chaine de montage depuis le 2 Novembre.

D'après moi, la qualité de construction va en prendre un coup =/

https://www.subaru.ca/WebPage.aspx?WebS ... cleID=9481" onclick="window.open(this.href);return false;

First American-made Impreza Rolls Off the Assembly Line in Subaru of Indiana Automotive Plant
2 November, 2016

2017 Impreza built on all-new Subaru global platform to be produced at Subaru of Indiana Automotive Inc. (SIA)
Historic change of production location reflects strong demand in North American markets
(MISSISSAUGA) - Subaru Canada, Inc. (SCI) is pleased to announce that production of the all-new 2017 Subaru Impreza has started at Subaru of Indiana Automotive Inc. (SIA). On November 1, 2016, the first-ever American-made Impreza rolled off the assembly line and SIA held a line-off ceremony with attendance of President Toshiaki Tamegai and Associates.

The Impreza had historically been produced only in Japan. Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), the manufacturer of Subaru automobiles decided to move the production of the Impreza to the U.S. because of increasing North American demand for Subaru vehicles, evidenced by eight consecutive years of increased sales in the U.S. as well as four consecutive years of sales records in Canada, with a fifth well under way. In addition, the high level of operational and production quality SIA has demonstrated over its nearly 30-year history made it a natural choice.

SIA now builds the Subaru Legacy, Outback and Impreza mainly for the U.S. and Canadian markets. It will add Subaru’s all-new 3-row crossover SUV to its production line-up in 2018. To keep up with growing sales, SIA will increase its annual capacity from 218,000*1 to 394,000*1> units by the end of this year. The capacity will further grow to 436,000*1 units by March 2019.

An industry leader in environmental stewardship, SIA was the first auto assembly plant in America to achieve zero landfill status, and SIA’s entire 832 acre site has been designated a Backyard Wildlife Habitat by the National Wildlife Federation.

< Subaru of Indiana Automotive, Inc. >

Address: 5500 State Road 38 East, Lafayette, Indiana

Established: March 17, 1987 *2

Capital: US$794 million

Representative: Toshiaki Tamegai, President and CEO

Number of associates: 5,541 (as of September 2016)

Models produced: Subaru Legacy, Outback and Impreza (as of November 2016)

Start of production: September 11, 1989

*1: Annual capacity figures are on a standard-operation basis.

*2: SIA was originally established as Subaru-Isuzu Automotive, Inc. as a joint venture between FHI and Isuzu, and was renamed to Subaru of Indiana Automotive, Inc. in January 2003 when it became a wholly-owned subsidiary of FHI.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
DAHU
Scooby FREAK

Re: 2 Nov - Subaru construit aux USA

Message par DAHU »

yon jamais faite de tribeca et de legacy à Lafayette... :) je pense qu'ils ont on prouvé ce qu'ils peuvent faire depuis un boutte...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

La Civic est fabriqué à Alliston en Ontario depuis 1988. Das problem? Pourtant c'est LA voiture le plus vendu!
The H6 whore!!! :)
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Les Corolla sont faites ici aussi depuis +20 ans.

Normal de produire ici si ils veulent être compétitif sur le prix et avoir du volume.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

DAHU a écrit :yon jamais faite de tribeca et de legacy à Lafayette... :) je pense qu'ils ont on prouvé ce qu'ils peuvent faire depuis un boutte...
J'allais dire la même chose! Outback, Legacy et Tribeca sont tous fabriqués aux USA dans une usine ultra moderne, qui ne produit aucun déchet en plus de ça.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de fabrication de ma LGT 2000.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Really guys? Scusez moi de pas etre excité par la merveilleuse qualité du Corolla, type S au moins jespere. Ah pis la civic aussi.... my dream cars!! :roll:

On parle de char pour mr mme tout le monde de la classe moyenne... normal que ce soit les chars les plus vendu. La majorité de la population sont de la classe moyenne, avec très peu d'intéret face a leur vehicule.

I stick to my guns. La impreza risque d'en prendre une claque, mais cest mon opinion personelle. Pourquoi on garde certains modèles plus haut de gamme toujours construit dans le pays d'origine du fabriquant... la passat se fait elle toujours en allemagne seulement? Pk elle ne se fait pas a mexico city comme la merveilleuse golf city?

Char fabriqué en amérique du nord = moindre qualité de fabriquation dans mon livre a moi.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

La Passat américaine, qui n'est pas la même qu'en Europe, est fabriquée aux États-Unis. ;) Image
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

kirch a écrit :Really guys? Scusez moi de pas etre excité par la merveilleuse qualité du Corolla, type S au moins jespere. Ah pis la civic aussi.... my dream cars!! :roll:

On parle de char pour mr mme tout le monde de la classe moyenne... normal que ce soit les chars les plus vendu. La majorité de la population sont de la classe moyenne, avec très peu d'intéret face a leur vehicule.

I stick to my guns. La impreza risque d'en prendre une claque, mais cest mon opinion personelle. Pourquoi on garde certains modèles plus haut de gamme toujours construit dans le pays d'origine du fabriquant... la passat se fait elle toujours en allemagne seulement? Pk elle ne se fait pas a mexico city comme la merveilleuse golf city?

Char fabriqué en amérique du nord = moindre qualité de fabriquation dans mon livre a moi.

Je ne comprends pas pourquoi que tu capote. La legacy, Camry est fabriqué à Lafayette. Ont ils des problèmes Subaru/Toyota parce qu'ils sont assemblé là?
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

kirch a écrit :Really guys? Scusez moi de pas etre excité par la merveilleuse qualité du Corolla, type S au moins jespere. Ah pis la civic aussi.... my dream cars!! :roll:

J'ai eu un demi douzaine de Golf made in Germany dans les années 90, livré neuve à moi de la compagnie de location, pis après 10,000km ça craquais de partout...

Le choix des usines a rarement à voir avec la "qualité locale" et beaucoup plus avec la disponibilité des fournisseurs, matières première, tarif de transport (douanes) et distribution globale de la capacité production. Les standard de qualité sont les mêmes pour toute les usines.

Regarde les scores de J.D. Powers et tu vas voir que la fabrication américaine et canadien est pas en peine.

Considérant que 10% des voitures vendues aux USA sont soit des Civic ou des Corolla, si le niveau de qualité était pas excellent ça sera l'hécatombe de rappels.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^

Et voila pk jai jamais roulé en VW hahaha :mrgreen:

Modérateur
Kirch
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Ma GTI 2012 est faite en Allemagne.
J'ai un collègue qui a une R 2012 (Allemagne), et un autre a une 2.5 2011 (Mexique).

Les 3 voitures on eu les mêmes troubles, super connus sur les MK6 : linkage de wipers (pas encore été le cas pour moi, mais je dois le vérifier), tube du lave glace arrière qui pette dans l'accordéon du hatch.

C'est assemblé de la même façon, juste pas dans la même langue...

GM assemble ses pickup full size dans 2 ou 3 usines différentes, en même temps. Quand tu commande, tu sais pas il va sortir de où. Et ils sont tous pareil.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

Subaru ouvre une usine au USA, pour être un peu plus au courant et pouvoir suivre les normes du pays... ils ne sont pas habitué de devoir respecter la norme de sécurité que de l'huile ne doit pas pisser dans un moteur chaud
Juste pour montrer un peu que même si c'est fait au Japon, il y a quand même cet erreur de conception / fiabilité (oui, sur certain modèles et de manière assez rare). Ce le genre de chose que quand ça va arriver dans l'usine aux USA, on va tout de suite blâmer que la qualité aux USA est moindre.
Je ne crois pas du tout qu'une usine qui joue sa réputation dans un marché super compétitif va tolérer de produire des produits de moindre qualité. Si ils l'ont ouvert, c'est possiblement qu'avec l'automatisation a profusion et les coûts de transport, ça revient kif kif ou moins cher.
Dernière modification par milius le sam. nov. 05, 2016 1:32 pm, modifié 1 fois.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ben justement les modeles plus haut de gamme se font habituellement construire en europe ou asie comme ta GTI par exemple.

Pourquoi ne pas construire des wrx et sti aux us?

Cest une question de culture. Il y a des nationalités qui, dès leur très jeune age, apprenent l'importance du soucis des details. Tu regardes l'education en asie vs les pays developper ailleurs et cest deux mondes complètement différents.

Regardez a la vitesse que le japon a reconstruit des ponts et autoroutes apres le tsunami. Si ca arriverai ici on serait encore entrain de negocier avec le plus bas sounissionnaire pour finalement busté les délais de 200% et le budger de 400%.

Modérateur
Kirch
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

J'ai 3 VAG. Un du Mexique avec 669 000km dessus et 2 autres de l'Allemagne. Probablement moins de cliquetis qu'un WRX 2015. Un autre qui a 23 ans et marche à merveille. Les 3 ne sont pas percé dans les ailes en arrière en plus! :wink: Chier comme vous voulez sur les Allemandes. :roll:

Mon Forester les subframes était rouillé à l'os à 10ans. La Passat 2005 avec 335 000km dessus, vous serez surpris comment c'est propres en dessous. Ma jetta avec 669 000km aussi. Subframe original et encore peinturé noir! Table aussi.

Tous les voitures ont leurs plus et leurs moins. J'aime mieux avoir une voiture intact que je change les pièces que une tu mets pas une cennes et ressemble à du fromage suisse après 10 ans.

J'ai regardé les japs économique et j'en revenais pas les prix de fou le monde voulais pour un tas de rouille. J'ai viré volks TDI. Best move ever je trouve.
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

kirch a écrit :Ben justement les modeles plus haut de gamme se font habituellement construire en europe ou asie comme ta GTI par exemple.
Je dirais plus que si la chaine de montage n'est pas saturée, c'est plus cher en faire construire une nouvelle dans un autre pays. Si tu as une chaîne de montage de GTI qui fonctionne a 85% de sa capacité (par exemple), le coût de construction d'une nouvelle chaîne est faramineux et innutile.

Ici, ce que ca veut dire, avec mon 2 cennes, c'est que Subaru ont une croissance qui justifie l'ouverture d'une nouvelle machine a saucice puisque celles du Japon n'est plus suffisante.
Répondre