Salut à tous,
Je viens d'acquérir mon premier subaru. Un forester 2008 140k je suis 3e proprio.
Je passe d'une civic à un subi, bien hâte d’essayer ça à 05h00 am dans neige avant d'aller travailler.
Il semble top shape sauf une mini puck arrière et bulle de rouille aile arrière, j'ai tout les entretiens des quatre dernières années.
Je ne sais pas s'il est bullit proff. Mais bon on verra avec le temps.
Plan de match;
-changement d'huile full syntech penzoil platium 05w30 (bon choix ou vous conseillé autre choses)
-flush prestone
-trouver des mag oem 16'' pour mettre les pneus d'hiver que j'ai eu avec
Si vous avez des suggestions à faire côtés vérification ou autre faite me le savoir.
On en sait jamais assez.
Pour l'instant je l'adore .
Au plaisir,
Premier Sub ever forester 2008 :) dailly drive 30k/ans
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Re: Premier Sub ever forester 2008 :) dailly drive 30k/ans
Bienvenue! Vérifie tes ailes arrière de très près. Malheureusement les SF et SG (chassis code) aime rouiller de beaucoup dans c'est coins là. Je te suggère d'enlever l'intérieur des deux côté dans le coffre pour aller inspecté les support de suspension et le métal. Rendu là shoot du rust check!
Le liquide de refroidissement c'est dealer. Rien d'autre.
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The H6 whore!!! 

- silverf0x
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Re: Premier Sub ever forester 2008 :) dailly drive 30k/ans
Felicitations! Quel moteur as-tu dedans?
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Re: Premier Sub ever forester 2008 :) dailly drive 30k/ans
silverf0x a écrit :Felicitations! Quel moteur as-tu dedans?
Merci ej25
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Re: Premier Sub ever forester 2008 :) dailly drive 30k/ans
Parfait on ajoute rust check à la liste d'épicerie en même mettre un démarreur à distance (un petit luxe).huck_this a écrit :Bienvenue! Vérifie tes ailes arrière de très près. Malheureusement les SF et SG (chassis code) aime rouiller de beaucoup dans c'est coins là. Je te suggère d'enlever l'intérieur des deux côté dans le coffre pour aller inspecté les support de suspension et le métal. Rendu là shoot du rust check!
Le liquide de refroidissement c'est dealer. Rien d'autre.
Merci du conseil je vais vérifier cela.
- kamuro
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Re: Premier Sub ever forester 2008 :) dailly drive 30k/ans
Comme a dit Huck, fais faire ton prestone dans un concessionnaire Subaru, pas ailleurs.
Comme ça tu es sûr d'avoir le bon liquide et tu profites de leur grosse pompe qui s'assure de ne pas laisser d'air dans le système.
La survie de tes gaskets de tête en dépend.
Comme ça tu es sûr d'avoir le bon liquide et tu profites de leur grosse pompe qui s'assure de ne pas laisser d'air dans le système.
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