Meilleur concessionnaire Subaru sur la rive-nord?
Modérateur : Modérateurs
- Big_Ben
- Scooby FREAK
Meilleur concessionnaire Subaru sur la rive-nord?
Je suis de Mascouche, ceux les plus près sont Subaru de Laval et Rive-Nord. Lequel des deux a la meilleure réputation côté service? Je sais que Lachute a bonne réputation mais ça commence à être loin.
merci.
merci.

- jimmypop
- Scooby FREAK
Re: Meilleur concessionnaire Subaru sur la rive-nord?
forester, outback ? 

Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- silverf0x
- Top Shape
Tu peux considérer Scotti qui a aussi excellente réputation!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby Accredited
Je vais chez Subaru Laval depuis une dizaine d'années. Le service est très bon pour ma part. Il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. Mais, c'est 110$/heure...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Big_Ben
- Scooby FREAK
ok merci
@jimmy: hah je sais pas encore je ne suis pas vraiment pressé de vendre le mien, jetais interessé pour un wrx 2015 mais y sont cher meme used..si jai pas un bon prix de vente pour ma wrx je vais peut etre simplement la garder
@jimmy: hah je sais pas encore je ne suis pas vraiment pressé de vendre le mien, jetais interessé pour un wrx 2015 mais y sont cher meme used..si jai pas un bon prix de vente pour ma wrx je vais peut etre simplement la garder

-
- Scooby FREAK
Je sais que Subaru Rive-Nord a une réputation assez moyenne coté service après-vente. parcontre j'ai eu un claim de garantie y'a deux semaines (moteur qui cognait sur le crank. Ca a niaiser un peu mais ils ont changés mon shortblock et j'ai eu un bon service tout ca a pris 1 semaine.
Wrx 2002
Forester 2.5 XT 2004 4eat
Forester XT 2014.
Forester 2.5 XT 2004 4eat
Forester XT 2014.
-
- Rookie
J'ai été chez Subaru Laval pour mon premier entretien, j'ai resté surpris quand j'ai eu la facture, 139$ pour un changement d'huile. Est-ce que c'est comme chez tous les dealer Subaru? J'ai eu une Mazda 3 avant et c'était 80$ un changement d'huile chez Mazda et je trouvais ça chère.
-
- Scooby Accredited
Subaru Ste-Agathe c'est 105$.
- Big_Ben
- Scooby FREAK
Moi je le fais moi-même
30 minutes+5 litres à 40$ et un filtre à l'huile 10$
Je ne le fais pas pour sauver de l'argent par contre, simplement parce que j'aime faire l'entretien simple de me véhicule
30 minutes+5 litres à 40$ et un filtre à l'huile 10$
Je ne le fais pas pour sauver de l'argent par contre, simplement parce que j'aime faire l'entretien simple de me véhicule

-
- Rookie
Je vais faire la même chose pour le prochain, j'ai déjà acheté de l'huile en spécial, il me manque juste le filtre. Sur ma Mazda j'ai été chez le dealer les 2 premières années mais je me suis tanné d'attendre 1h-1h30 pour un changement d'huile que je peux faire en 30 minutes.
Je le fais aussi surtout par ce que ça me donne un occasion pour aller visiter mes parents et emprunter le garage de mon père et j'aime ça le faire. Si en même temps j'économise de l'argent tant mieux.
Je le fais aussi surtout par ce que ça me donne un occasion pour aller visiter mes parents et emprunter le garage de mon père et j'aime ça le faire. Si en même temps j'économise de l'argent tant mieux.
-
- Rookie
Subaru de Laval - Les nouveaux proprietaires GROUPE GRENIER-GUILBAULT Inc depuis 2015. Pas une bonne expérience pour moi à ce jour.
Avec la famille ADM, on avait des proprietaires "mecaniciens passionnés". Maintenant, nous avons des comptables qui ne savent rien des voitures. De mon avis, à éviter!
Quotation de Henri Adm.
En fait, chez les détaillants d’automobiles, il y a principalement deux types de concessionnaires; ceux qui connaissent avant tout la vente, les affaires et la comptabilité, et il y a les techniciens passionnés par la mécanique et le service relevé à la clientèle.
http://affairesautomobiles.ca/2010/04/subaru-de-laval%C2%A0-1er-au-canada/
Avec la famille ADM, on avait des proprietaires "mecaniciens passionnés". Maintenant, nous avons des comptables qui ne savent rien des voitures. De mon avis, à éviter!
Quotation de Henri Adm.
En fait, chez les détaillants d’automobiles, il y a principalement deux types de concessionnaires; ceux qui connaissent avant tout la vente, les affaires et la comptabilité, et il y a les techniciens passionnés par la mécanique et le service relevé à la clientèle.
http://affairesautomobiles.ca/2010/04/subaru-de-laval%C2%A0-1er-au-canada/
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Je ne savais pas la famille ADM n'était plus propriétaire du Subaru Laval...
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- Bumba666
- Scooby Accredited
Lachute
summer car 2012 Ford Mustang Boss 302 White and black with laguna seca package upgrade
I Own all Version of Sti (2004 to 2017)
Last 3 Beater 2015 STI blue Sold .. Sold 2015 Sti crystal white ... 2017 Sti crystal suite ( in order )
I Own all Version of Sti (2004 to 2017)
Last 3 Beater 2015 STI blue Sold .. Sold 2015 Sti crystal white ... 2017 Sti crystal suite ( in order )
- Duxxy
- Scooby Accredited
Très mauvaise expérience chez Subaru Rive-Nord. Prochain concessionaire c'est à Lachute que je vais aller.
Forester 2018 XT Limited Crystal White Pearl
WRX 2015 World Rally Blue Pearl CVT - SOLD
Dodge Dart 2013 Rallye 1.4l Turbo Rouge - SOLD
WRX 2015 World Rally Blue Pearl CVT - SOLD
Dodge Dart 2013 Rallye 1.4l Turbo Rouge - SOLD
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Je suis de Trois-Rivières et j'ai acheté mes deux derniers Subaru à Lachute (2 heures de route), alors l'excuse de dire que Mascouche-Lachute c'est loin ne tient pasBig_Ben a écrit :ok merci

J'ai toujours été bien servi et bien traité chez Lachute Subaru. On est sûrement 4-5 de la gang de Trois-Rivières à avoir fait affaire avec eux et tout le monde est satisfait de son expérience.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE